un problème avec les icônes du bureau!!!sniff...

lilou
Comment est ce qu'on fait pour retirer l'ombre sous les icônes du bureau?
C'est super embêtant et pas très beau du tout. J'ai eu un problème avec
active desktop et avant le nom sous mes icônes était transparent et
maintenant c'est plus le cas. Qui est ce qui peut m'aider svp!!!!?

Thierry MILLE [MVP]
"lilou" a écrit dans le message de news:

[...]

Cliquez du bouton droit sur le Poste de travail puis sur la commande
Propriétés
Sous l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique
Performances
Sous l'onglet Effets visuels, décochez les cases relatives aux ombres et
notamment celle relative au texte des icônes du Bureau

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com