un probleme de disques durs je crois

mabras
Bonjour
une fenetre s'ouvre en medisant que la version msn tolbar full name ne
parvient pas a charger son fichier de configuration qu'est ce que ca veut
dire.
une 2eme s'ouvre en 'runner file name (FSPEX.EXE)lacks a "the app is
separator en plus je ne peus pas acceder a messsenger
Merci d'avance de votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

une 2eme s'ouvre en 'runner file name (FSPEX.EXE)lacks a "the app is
separator en plus je ne peus pas acceder a messsenger

Aucun problème de disque dur... C'est plutôt un problème lié à "L'espace
Wanadoo" ! Etes-vous bien chez Wanadoo et avez-vous installé leur CD ?

Si oui, supprimez tout ! C'est une belle cochonnerie ! Créez votre connexion
manuellement.
Vérifiez tout de même que votre machine n'est pas infestée par un virus.
Scannez-là entièrement avec un antivirus à jour.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft