un probleme pour recuperer ma version pro

nathalie
j'ai un ordi achete avec xp professionnel (avec cle d'activation) j'ai eu un
problème et n'ai plus xp pro mais l'ai toujours dans mon ordi comment faire
pour recuperer mes données anterieur par ma console de recuperation ou tout
autres moyens
cordialement
merci de me repondre très vite
nathalie

MAC GYVER
"nathalie" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux résintaller ou réparer XP Pro, mais tu n'as pas
le CD de XP.
Tu as besoin du CD, si tu as la licence, tu as le droit de faire une copie
d'un CD Bootable de XP Pro, le mieux est peut être de récupérer un iso sur
le WEB que tu gravera avec Nero par exemple de la manière suivante selon la
version, fichier/graver l'image.
Ensuite cela te permet de réinstaller XP, ou de le réparer (pour cela booter
sur le cd XP puis installer/réparer).

Pour ce qui est de la récupération des données, le mieux est de mettre le DD
en parallèle sur un autre PC.

a+