Un renseignement, SVP.

93camelo
Bonjour à vous tous.

S'il vous plait, est-ce que le nouveau : office 2007.
Est compatible avec le XP actuel ??

Ou est-ce qu'il ne fonctionne qu'avec le nouveau WINDOWS VISTA ???

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement, Charles.

Geo

Bonjour à vous tous.

S'il vous plait, est-ce que le nouveau : office 2007.
Est compatible avec le XP actuel ??

Oui, il est prévu pour.
La sortie simultanée des deux n'est qu'une coïncidence, mais c'est vrai
que ça embrouille.

--
A+