Un seul fichier d'échange pour un XP installé deux fois : possible ?

alainzast100
Bonjour,

J'ai actuellement un triple boot, avec Windows XP PRO sp2 installé
deux fois :

Cela ressemble à : Windows ME + XP (1) + XP (2).

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un seul fichier d'échange
commun à XP (1) et XP (2).

(Pour information, je sais qu'il est possible d'avoir un seul fichier
Swap entre ME et XP, mais ce n'est pas ce que je cherche.)

Merci pour vos lumières.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Bien sur que c'est possible.
Car ce fichiers n'est utilisé que pour le boot en cours,
Mais ce fichier doit ce recréer systématiquement à chaque choix différent de
boot, donc il doit bien avoir une petite perte de temps.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Alain Zast" a écrit dans le message de news:

[...]

MR
Fabrice [MVP] écrivait ceci :

Mais ce fichier doit ce recréer systématiquement à chaque choix
différent de boot, donc il doit bien avoir une petite perte de temps.

Pour éviter ça, il suffit de fixer les mêmes valeurs mini et maxi pour le
swap dans chacune des installations...

--
michel

alainzast100
"Fabrice [MVP]" wrote in message news:...

Merci bien pour votre réponse Fabrice.

J'ai retrouvé votre réponse, mais elle n'était pas "collée" au fil que
j'ai lancé.

Pour ceux qui tomberaient sur ce fil, j'ai aussi trouvé une autre
réponse comme la votre, pas collée à ma question, qui stipule qu'il
faut donner la même taille au fichier d'échange pour que cela marche.

Merci encore.