Un site pour les vidéastes amateurs ?

5 réponses
Zouplaz
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'étais tombé sur un site dédié aux cinéastes
amateurs et proposant également un forum. Ce site donnait pas mal de
conseils et d'astuces sur le sujet, je me souviens par exemple de la
construction d'un système de travelling à partir de tubes en plastiques..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce site existe toujours ? Ou
bien m'en indiquer de plus récents ?

Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que j'attends ;-)

Merci

5 réponses

OGM \(Ours Gris Motard\)
>
Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que j'attends
;-)

Essaye juste pour voir "débutant en lieu et place de amateur"

OGM
L'Aquitain
Zouplaz wrote:
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'étais tombé sur un site dédié aux
cinéastes amateurs et proposant également un forum. Ce site donnait
pas mal de conseils et d'astuces sur le sujet, je me souviens par
exemple de la construction d'un système de travelling à partir de
tubes en plastiques..
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce site existe toujours ? Ou
bien m'en indiquer de plus récents ?

Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que
j'attends ;-)

Salut
J'ai trouvé ça :
http://fva.agora.eu.org/viewtopic.php?ta8&highlight C'est peut-être ce que tu cherches ...

--
Cordialement
L'Aquitain
Mic. Archambault
"Zouplaz" a écrit dans le message de news:
446b98eb$0$7647$
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'étais tombé sur un site dédié aux cinéastes
amateurs et proposant également un forum. Ce site donnait pas mal de
conseils et d'astuces sur le sujet, je me souviens par exemple de la
construction d'un système de travelling à partir de tubes en plastiques..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce site existe toujours ? Ou
bien m'en indiquer de plus récents ?

Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que j'attends ;-)

Merci

T'as vu
fr.rec.son-image.video.realisation ?
--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a, mais elle peut prendre
beaucoup plus.
AntiSpam : remplacez mac par m
Fernand Naudin
"Zouplaz" a écrit dans le message de
news:446b98eb$0$7647$
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'étais tombé sur un site dédié aux cinéastes
amateurs et proposant également un forum. Ce site donnait pas mal de
conseils et d'astuces sur le sujet, je me souviens par exemple de la
construction d'un système de travelling à partir de tubes en plastiques..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce site existe toujours ? Ou
bien m'en indiquer de plus récents ?

Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que j'attends

;-)

Merci

http://www.repaire.net/index.php
Zouplaz
Fernand Naudin a écrit :
"Zouplaz" a écrit dans le message de
news:446b98eb$0$7647$
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'étais tombé sur un site dédié aux cinéastes
amateurs et proposant également un forum. Ce site donnait pas mal de
conseils et d'astuces sur le sujet, je me souviens par exemple de la
construction d'un système de travelling à partir de tubes en plastiques..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce site existe toujours ? Ou
bien m'en indiquer de plus récents ?

Vous imaginez bien qu'à chaque fois que je propose "vidéo amateur" à
Google les résultats ne correspondent pas franchement à ce que j'attends

;-)
Merci

http://www.repaire.net/index.php

Merci (ainsi qu'aux autres contributeurs), c'est exactement ce que je
cherchais...