Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

Alf92
Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

http://frpn.free.fr/0%20pied/index.htm
--
Cordialement,
Alf92

Arkanode
41d6f8ee$1$16450$
Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

http://frpn.free.fr/0%20pied/index.htm
--
Cordialement,
Alf92

Qu'on les pendouille !!

Pierre Pallier
Hello, Arkanode a écrit dans <news:41d6fec0$0$3025$

Qu'on les pendouille !!

A des ficèles ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

~ Jo ~
Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

http://frpn.free.fr/0%20pied/index.htm
Rien a voir mais tes mailto: me semblent faux sur cette page (et sur

d'autres d'ailleurs tiens..)
@freesur.fr ??? c'est pas @freesurf.fr ?
--
Jo

Alf92
~ Jo ~ a dit ça :

[...]

exact ! merci.

--
Cordialement,
Alf92

Dedalus
Alf92 a pensé très fort :
~ Jo ~ a dit ça :

[...]

moi qui croyait que c'était une mesure anti-spam!
:)

--
Ma galerie perso:
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Si on considère le rapport poids/décibel, le
rendement sonore d'une mouche
surpasse celui d'un avion.
Fredric Brown Extrait de Paradoxe perdu

Olivier
Alf92 wrote:
Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

http://frpn.free.fr/0%20pied/index.htm

Il y a aussi la fameuse technique du "sac de riz"...

Alf92
Olivier a dit ça :

Alf92 wrote:
Un stabilisateur gratuit pour les longues focales.......

http://frpn.free.fr/0%20pied/index.htm

Il y a aussi la fameuse technique du "sac de riz"...

je connais le sac de sable dans le coffre avant de la R8 pour la tenu de
route.
mais le sac de riz, connais pas...? :)
--
Cordialement,
Alf92

Papy Bernard
Slt,

De "Pierre Pallier"

A des ficèles ?

Avec deux *ll*, c'est encore plus stable.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Jean-Marc Becker
[...]

J'ai utilisé un sac poubelle rempli de 5 kilos de sable pour lester un

trépied lors de photos d'éclipse. Très efficace, très absorbant de
vibrations.

JMB

tallguy
41d7e4c0$0$20273$
Olivier a dit ça :

Alf92 wrote:
[...]

Meu si ! La technique du sac de riz sur l'épaule
du french docteur, ça attire tellement les objectifs
que les photos sont toujours nettes :-)
tallguy

1 2