Un TRES beau livre

cfrot
"Lumiere metallique" de Maurice Sherif
Il avait ete presente en mai ou juin dans RP, je viens de l'acheter...
un seul mot, superbe!
http://www.artazart.com/fr/livre.cfm?id=1298
Il y a des images sur "Cliquez pour voir plus"
@+
Christophe

Daniel ROCHA
"Christophe Frot" a écrit dans le message news: >
"Lumiere metallique" de Maurice Sherif
Il avait ete presente en mai ou juin dans RP, je viens de l'acheter...
un seul mot, superbe!
http://www.artazart.com/fr/livre.cfm?id98
Il y a des images sur "Cliquez pour voir plus"

Ah oui je m'en souviens. Je vais voir ça :)
--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cfrot
"Daniel ROCHA" wrote in message news:...

Ah oui je m'en souviens. Je vais voir ça :)

J'ai rarement vu une telle qualite d'impression sur un livre francais a ce prix la!

@+

Christophe

Daniel ROCHA
J'ai rarement vu une telle qualite d'impression sur un livre francais
a ce prix la!

Arrête de me pousser à la consomation s'il te plait :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Christophe Frot a écrit dans

"Lumiere metallique" de Maurice Sherif
http://www.artazart.com/fr/livre.cfm?id98

Elles sont à faire regretter que l'héliogravure ne soit plus trop de mode,
ces photos... Superbes, en effet.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
http://www.artazart.com/fr/livre.cfm?id98

Elles sont à faire regretter que l'héliogravure ne soit plus trop de
mode, ces photos... Superbes, en effet.

Ah ! Tu l'as vu aussi ?! Il doit être vraiment beau alors !
Pas encore pu voir ça... La semaine prochaine, au pire !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans <news:

Ah ! Tu l'as vu aussi ?! Il doit être vraiment beau alors !

Je ne l'ai pas vu en vrai, juste les 10 photos effectivement proposées en
preview (un peu p'tites à mon goût). Tout à fait ce que j'aime.
--
Pierre.

cfrot
Pierre Pallier wrote in message news:...
[...]

http://www.photobistro.com/Gallery/forms/index.cfm?id2615&image=4&imagePosition=1&Door=2&Portfolio=Portfolio1&Gallery=4&D=1

et clique sur enlarge...

@+

Christophe

Pierre Pallier
Hello, Christophe Frot a écrit dans

http://www.photobistro.com/Gallery/forms/index.cfm?id2615&image=4&imagePosition=1&Door=2&Portfolio=Portfolio1&Gallery=4&D=1

et clique sur enlarge...

Pfff, j'avais loupé le p'tit lien.
Ah ben merci.
--
Pierre.

Buttay cyril
Christophe Frot wrote:

http://www.photobistro.com/Gallery/forms/index.cfm?id2615&image=4&imagePosition=1&Door=2&Portfolio=Portfolio1&Gallery=4&D=1

et clique sur enlarge...

Très beau site... J'ai habité vers la vilette pendant mois, et j'ai pas
réussi a faire une photo correcte de ce P.. de pont :

http://www.photobistro.com/_cache/0978762a377d80b13c9cec7b7ba4943a.jpg

je trouve celle là magnifique.

Cyril