Un type trop modeste : Artic-C@t ¥©¥

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour à tous :-)

Pour votre information Artic-C@t ¥©¥, le célère MVP d'Abitibi
a maintenant un site web !

Ce jeune homme étant trop modeste pour en faire une annonce fracassante
je prend l'initiative de le faire.(Normal : les climenoles sont reconnus
pour leur grande gueule !)

LÀ :
http://artic.mvps.org/index.html

Bonne journée.

P.S. paraît qu' Artic-C@t ¥©¥ paye la bière à tout le monde ... ;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 11:17:06 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
extra, jamais trîné autant sur un site!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news: 1lluz3uqyahy5.lstjybe7rvxi$
Bonjour à tous :-)

Pour votre information ¥©¥, le célère MVP d'Abitibi
[...]

P.S. paraît qu' ¥©¥ paye la bière à tout le monde ... ;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 11:17:06 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit:
http://groups.google.fr/groups?threadm=1lluz3uqyahy5.lstjybe7rvxi$
[...]

** ... et un Raccourci Internet de plus dans ma Barre d'outils
de la Barre des tâches sur les dépannages!
Long life to your Site Mister Artic!

** Claude je compte sur toi pour encourager le petit Artic à nous
faire un bel icône pour ses rubriques... à partir de tes références:
"* Faq & Icônes de Reconnaissance *"
http://groups.google.fr/groups?selm=OhI72tRnEHA.3712%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl

Bonne journée.

** Bonne Soirée à vous Monsieur le Climenole,

P.S. paraît qu' ¥©¥ paye la bière à tout le monde ... ;-)

** euh ... wish-key ou wod-ka , ch'est possible?

--
Daniel.

Et toujours la Faq du vénérable Claude LaFrenière [MVP]
( bon! il faut chercher un peu... mais beaucoup de
dépananges et outils intéressants)

Bonjour *Daniel92* vous avez écrit :

[...]

Je ne lâcherai pas d'une semelle tant qu'il n'aura pas une "favicon" !
Jean-Marc de Doc XP aussi !

Allez ! On en a ras le bol des icônes laides !

:-))))

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 19:59:34 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Xavier B.
On Thu, 21 Oct 2004 11:24:21 -0400, "Claude LaFrenière[climenole]"
wrote:

Bonjour à tous :-)

Bonjour Claude

Pour votre information ¥©¥, le célère MVP d'Abitibi
a maintenant un site web !

Félicitations!

Ce jeune homme étant trop modeste

Exact :-)