Un virus qui prends le controle !!

Thomas
Bonjour à tous,

je vous écris, car y a un virus ou plusieur qui infecte mon ordinateur,
je suis sous Windows XP problème, et ce virus réagit quand des fois je bouge
la fleche de mon souris, c'est à dire des fois quand je bouge la fleche pour
ouvrir 1 fichier, feneter une application, etc. et puis tout d'un coup ! il
part dans tous les sens !! dés que je bouge un peu la fleche de mon souris,
et il part dans tous les sens pour ouvrir, fermer, redimensionner, agrandit,
deplacer etc... les fenetres ou les applications tout seul ! je n'arrive plus
à controler la fleche de mon souris !

aide moi ! comment dois-je fasse ? y a un utilitaire antivirus pour
supprimer ce virus ??

merci beaucoup !

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Thomas* :), tu as écrit ce qui
suit :

[...]

Aller faire un scan en ligne sur www.secuser.com

Installer un bon anti virus maintenu à jour des signatures
ainsi que des chasseurs d'espions (Ad-AwareSE et Spybot),
là aussi faire les lises à jour des signatures avant d'utiliser chacun
son tour.
Aller faire les courses ici http://papynet.mvps.org/Essais.htm
et là http://jceel.free.fr
et revenir nous dire.