Unable to Update Free/Busy Data" Error Message in Outlook 2000

Olivier G
J'ai le message suivant quand j'accepte un meeting
request dans Outlook 2000. "Unable to Update Free/Busy
Data" Error Message in Outlook 2000" Avez vous une
solution. La base de connaissance Microsoft demande de
contacter directement le support Online Microsoft que je
n'ai pas fait encore !

Merci d'avance pour vos reponses.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

D'après la note technique ci-dessous, il existe un correctif permettant de
corriger ce problème.
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;814555

Afin de l'obtenir, la seule possibilité serait de contacter le support
technique Microsoft au 0825 827 829 ou d'effectuer la demande par mail a
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;INCIDENTSUBMIT

news: 135fa01c443e1$c70431e0$