Unattend.xml

1 réponse
RS
Bonjour,

je viens de tester, de tenter, de retenter, de créer un fichier
autounattend.xml pour Vista.

Tout fonctionne, sauf que j'arrive pas à installer les applis avec
<RunSynchronousCommand ...

J'ai testé en long, en large, en travers, les applis ne s'installent pas.
Je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de poster ICI son fichier
autounattend.xml qui fonctionne avec l'install des applis (apres avoir enlevé
le productkey, bien sur),
afin que j'ai un exemple, car j'ai posté sur de nombreux forums, personne ne
me répond, car je pense, c'est bien compliqué ...

Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"RS" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je viens de tester, de tenter, de retenter, de créer un fichier
autounattend.xml pour Vista.

Tout fonctionne, sauf que j'arrive pas à installer les applis avec
<RunSynchronousCommand ...

J'ai testé en long, en large, en travers, les applis ne s'installent pas.
Je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de poster ICI son fichier
autounattend.xml qui fonctionne avec l'install des applis (apres avoir
enlevé
le productkey, bien sur),
afin que j'ai un exemple, car j'ai posté sur de nombreux forums, personne
ne
me répond, car je pense, c'est bien compliqué ...

Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour,

Regardez la, :
http://www2.uiowa.edu/clas/it/support/Windows/UnattendedVista.htm
Tout en bas.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm