[Under the dome]

Jac
Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère à
23 h 15.

1 2 3
Jean Philippe Deshaies
"Jac" a écrit dans le message de
Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère à
23 h 15.

Effectivement pour une escroquerie, c'est une escroquerie, mais ce n'est ni
la première de M6, ni la dernière !

@+
Jean-Claude
Bonsoir,
j'avais arrêté en cours de saison, mais par curiosité, pourquoi cette
déception ?
Jean-Claude
Abuse Envoyé
Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère à 23 h
15.

ah bon ça finit comment alors???????????
les pipoux
Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère
à 23 h 15.

Bonjour,

Effectivement pour une escroquerie, c'est une escroquerie, mais ce n'est
ni la première de M6, ni la dernière !

@+

Je ne vois pas pourquoi M6 serait coupable de quoi que ce soit
concernant la fin de la saison 1 de "Under the dome". C'est pas M6 qui a
produit la série. Et puis, il faut bien laisser quelque chose pour les
saisons suivantes.
les pipoux
Le 29/11/2013 22:08, Jean-Claude a écrit :
Bonsoir,
j'avais arrêté en cours de saison, mais par curiosité, pourquoi cette
déception ?
Jean-Claude

Aucune déception, c'est le fonctionnement classique d'une série US. On
laisse du suspense pour la saison suivante.
philo.ra
Abuse Envoyé wrote:

> Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère à
> 23 h 15.

ah bon ça finit comment alors???????????

Ca ne finit pas !
Castagno
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ld779t.sam1fqgnysiyN%
Abuse Envoyé wrote:

> Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère
> 23 h 15.

ah bon ça finit comment alors???????????

Ca ne finit pas !

Ben si, à la fin.
Abuse Envoyé
Philippe RAI a ainsi encore abusé :
Abuse Envoyé wrote:

Tous ceux qui ont suivi la série vont être bien déçus, voire en colère à
23 h 15.

ah bon ça finit comment alors???????????

Ca ne finit pas !

évidemment puisqu'il faut bien une saison 2 etc.
mais on sait pourquoi le dome est apparu et pourquoi il est devenu noir
ou pas? en fait il existe une série de bouquins américains où il y a
aussi un dome noir qui recouvre une ville mais seuls les ados peuvent
rester dessous et tous les adultes sont expulsés en dehors alors je
voudrais savoir q'il y a des points communs ou pas
philo.ra
Castagno wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ld779t.sam1fqgnysiyN%

> Ca ne finit pas !

Ben si, à la fin.

A la fin de l'épisode il n'y a pas de fin de l'histoire, on reste sur sa
faim.
philo.ra
Abuse Envoyé wrote:

Philippe RAI a ainsi encore abusé :

> Ca ne finit pas !

évidemment puisqu'il faut bien une saison 2 etc.
mais on sait pourquoi le dome est apparu

Oui, ce sont des extra-terrestres qui l'ont mis en place pour protéger
la population. Mais on ne sait pas contre quoi.

et pourquoi il est devenu noir
ou pas?

Parce que les extra-terrestres n'étaient pas content du comportement des
gens sous le dôme, en particulier celui du chef manipulateur et tueur.

Il paraît que non.
1 2 3