Underline

8 réponses
Lulu la nantaise
Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour : ActiveCell.Characters(Start:=cpt,
Length:=1).Font.Underline, à quoi correspondent-elles, et quelles sont leurs
équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

8 réponses

Daniel.C
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour : ActiveCell.Characters(Start:=cpt,
Length:=1).Font.Underline, à quoi correspondent-elles, et quelles sont leurs
équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu
Lulu la nantaise
Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4123 que
Word ne connait pas...
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour :
ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

Daniel.C
Quelle est ta version de Word ?
Daniel

Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4123 que Word
ne connait pas...
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e ligne
du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour :
ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

Lulu la nantaise

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quelle est ta version de Word ?
Daniel

Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4123 que
Word ne connait pas...
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour :
ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

Daniel.C
Le code fonctionne aussi avec Word 2003. Essaie cette syntaxe :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = True
Next i
End With

Si tu as toujours un problème, poste le texte exact de l'erreur ainsi
que la ligne où elle se produit.
Daniel

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quelle est ta version de Word ?
Daniel

Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4123 que
Word ne connait pas...
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour :
ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

lululanantaise2
En fait, je pense que je mesuis mal exprimé :
Je souhaite reporter dans word les conditons de soulignement qui sont
présentes dans excel. Sauf que le soulignement -4123 n'est pas reconnu
de word.
Cordialement,
Lulu

On 14 mar, 14:05, Daniel.C wrote:
Le code fonctionne aussi avec Word 2003. Essaie cette syntaxe :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range
    For i = 2 To 4
        .Characters(i).Underline = True
    Next i
End With

Si tu as toujours un problème, poste le texte exact de l'erreur ainsi
que la ligne où elle se produit.
Daniel

> 2003

> "Daniel.C" a écrit dans le message de grou pe de
> discussion :
>> Quelle est ta version de Word ?
>> Daniel

>>> Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -412 3 que
>>> Word ne connait pas...
>>> Merci

>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de gr oupe de
>>> discussion :
>>>> Bonjour.
>>>> "start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueu r de la
>>>> chaîne de caractères qu'on veut formater.
>>>> Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
>>>> Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule d e la 3e
>>>> ligne du premier tableau du document :

>>>> With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
>>>>    For i = 2 To 4
>>>>        .Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
>>>>    Next i
>>>> End With

>>>> Cordialement.
>>>> Daniel

>>>>> Bonjour,
>>>>> Quelles sont les valeurs possibles pour :
>>>>> ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
>>>>> correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
>>>>> Merci de votre aide
>>>>> Lulu- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Daniel.C
Bonjour.
Et "-4123" n'est pas connu de mon Excel, apparemment. J'ai :

xlUnderlineStyleNone : -4142
xlUnderlineStyleSingle : 2
xlUnderlineStyleDouble : -4119
xlUnderlineStyleSingleAccounting : 4
xlUnderlineStyleDoubleAccounting : 5

à quoi corresppond -4123 ?
Daniel

En fait, je pense que je mesuis mal exprimé :
Je souhaite reporter dans word les conditons de soulignement qui sont
présentes dans excel. Sauf que le soulignement -4123 n'est pas reconnu
de word.
Cordialement,
Lulu

On 14 mar, 14:05, Daniel.C wrote:
Le code fonctionne aussi avec Word 2003. Essaie cette syntaxe :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range
    For i = 2 To 4
        .Characters(i).Underline = True
    Next i
End With

Si tu as toujours un problème, poste le texte exact de l'erreur ainsi
que la ligne où elle se produit.
Daniel

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quelle est ta version de Word ?
Daniel

Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4123 que
Word ne connait pas...
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :
With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
   For i = 2 To 4
       .Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
   Next i
End With

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour :
ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
lululanantaise2
Super merci !
pour le -4123 c'était de mémoire (qui flanche apparemment).
Cordialement,
Lulu

On 15 mar, 10:29, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Et "-4123" n'est pas connu de mon Excel, apparemment. J'ai :

xlUnderlineStyleNone : -4142
xlUnderlineStyleSingle : 2
xlUnderlineStyleDouble : -4119
xlUnderlineStyleSingleAccounting : 4
xlUnderlineStyleDoubleAccounting : 5

à quoi corresppond -4123 ?
Daniel

> En fait, je pense que je mesuis mal exprimé :
> Je souhaite reporter dans word les conditons de soulignement qui sont
> présentes dans excel. Sauf que le soulignement -4123 n'est pas reconn u
> de word.
> Cordialement,
> Lulu

> On 14 mar, 14:05, Daniel.C wrote:
>> Le code fonctionne aussi avec Word 2003. Essaie cette syntaxe :

>> With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range
>>     For i = 2 To 4
>>         .Characters(i).Underline = True
>>     Next i
>> End With

>> Si tu as toujours un problème, poste le texte exact de l'erreur ains i
>> que la ligne où elle se produit.
>> Daniel

>>> 2003

>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de gr oupe de
>>> discussion :
>>>> Quelle est ta version de Word ?
>>>> Daniel

>>>>> Sauf que la commande que j'ai écrite me sorts des valeur style -4 123 que
>>>>> Word ne connait pas...
>>>>> Merci

>>>>> "Daniel.C" a écrit dans le message de groupe
>>>>> de discussion :
>>>>>> Bonjour.
>>>>>> "start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longu eur de la
>>>>>> chaîne de caractères qu'on veut formater.
>>>>>> Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
>>>>>> Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
>>>>>> ligne du premier tableau du document :
>>>>>> With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
>>>>>>    For i = 2 To 4
>>>>>>        .Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
>>>>>>    Next i
>>>>>> End With

>>>>>> Cordialement.
>>>>>> Daniel

>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>> Quelles sont les valeurs possibles pour :
>>>>>>> ActiveCell.Characters(Start:=cpt, Length:=1).Font.Underline, à quoi
>>>>>>> correspondent-elles, et quelles sont leurs équivalences sous Wo rd ?
>>>>>>> Merci de votre aide
>>>>>>> Lulu- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -