Underline

Lulu la nantaise
Bonjour,
Quelles sont les valeurs possibles pour : ActiveCell.Characters(Start:=cpt,
Length:=1).Font.Underline, à quoi correspondent-elles, et quelles sont leurs
équivalences sous Word ?
Merci de votre aide
Lulu

Daniel.C
Bonjour.
"start" correspond au premier caractère et "lenght" à la longueur de la
chaîne de caractères qu'on veut formater.
Voici un exemple pour Word (on peut sans doute faire plus simple).
Le code souligne les caractères 2 à 4 de la deuxième cellule de la 3e
ligne du premier tableau du document :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 2).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = wdUnderlineSingle
Next i
End With

Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Le code fonctionne aussi avec Word 2003. Essaie cette syntaxe :

With ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range
For i = 2 To 4
.Characters(i).Underline = True
Next i
End With

Si tu as toujours un problème, poste le texte exact de l'erreur ainsi
que la ligne où elle se produit.
Daniel

2003

[...]

lululanantaise2
En fait, je pense que je mesuis mal exprimé :
Je souhaite reporter dans word les conditons de soulignement qui sont
présentes dans excel. Sauf que le soulignement -4123 n'est pas reconnu
de word.
Cordialement,
Lulu

On 14 mar, 14:05, Daniel.C wrote:
> [...]

Daniel

> 2003

Daniel.C
Bonjour.
Et "-4123" n'est pas connu de mon Excel, apparemment. J'ai :

xlUnderlineStyleNone : -4142
xlUnderlineStyleSingle : 2
xlUnderlineStyleDouble : -4119
xlUnderlineStyleSingleAccounting : 4
xlUnderlineStyleDoubleAccounting : 5

à quoi corresppond -4123 ?
Daniel

On 14 mar, 14:05, Daniel.C wrote:
[...]

lululanantaise2
Super merci !
pour le -4123 c'était de mémoire (qui flanche apparemment).
Cordialement,
Lulu

On 15 mar, 10:29, Daniel.C wrote:
> [...]

> Je souhaite reporter dans word les conditons de soulignement qui sont
> présentes dans excel. Sauf que le soulignement -4123 n'est pas reconn u

>>> 2003