Undisclosed-Recipient

5 réponses
lapache
Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " , est-ce
que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour répondre à ce
message ?
Merci d'avance pour votre réponse

5 réponses

mOmO
Mécé lapache Kazékri . . .

Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " ,
est-ce que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour
répondre à ce message ?
Merci d'avance pour votre réponse

ben oui, mais . . .
tu ne répondras qu'à l'expéditeur, piske les autres adresses ne sont pas
dans le message;
essaye simplement
salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jacquouille la Fripouille
"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " , est-ce
que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour répondre à ce
message ?
Merci d'avance pour votre réponse

Non, puisque par définition, les "undisclosed recipients" (destinataires
cachés) te sont inconnus.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " , est-ce
que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour répondre à ce
message ?
Merci d'avance pour votre réponse

Non, puisque par définition, les "undisclosed recipients" (destinataires
cachés) te sont inconnus.

Comme dit mOmO, le seul à qui tu puisses répondre est l'auteur du message,
qui, lui, pourra répercuter - s'il le souhaite - ta réponse aux
destinataires qu'il avait choisis.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
lapache wrote:
Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " ,
est-ce que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour
répondre à ce message ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

" undisclosed-recipients " c'est le nom ( adresse de masquage ) créé par
l'Expéditeur du mail ( que tu as reçu ) pour envoyer sa liste de
diffusion en " Cci "
( " Copie carbone invisible " )
Voir ici :
http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Info_Undisclosed-recipients_Masquer_les_listes_de_destinataires_Mail.pdf
--
Le Novice °¿°
lapache
Merci à vous tous pour vos réponses.

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
lapache wrote:
Bonjour,
Lorsque je reçois un message destiné à " Undisclosed-Recipient " ,
est-ce que je peux utiliser la fonction " Répondre à tous " pour
répondre à ce message ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

" undisclosed-recipients " c'est le nom ( adresse de masquage ) créé par
l'Expéditeur du mail ( que tu as reçu ) pour envoyer sa liste de diffusion
en " Cci "
( " Copie carbone invisible " )
Voir ici :
http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Info_Undisclosed-recipients_Masquer_les_listes_de_destinataires_Mail.pdf
--
Le Novice °¿°