une belle photo de paysage comme je les aime

ivan le très magnifique
http://minilien.com/?vyADfwmwLA

Vincent Becker
http://minilien.com/?vyADfwmwLA

Les bancs publics et des quais de gare sont conçus comme ça aussi, avec
des accoudoirs au milieu pour qu'on ne puisse pas s'y allonger.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

tisipie
Ton texte, lié à cette image, m'a beaucoup touché !
Je me demandais à quel point nous étions déshumanisés,
ben maintenant je vois :(

--
Sip'.
http://sipie.free.fr
ivan le très magnifique
"tisipie" a écrit dans le message de
Ton texte, lié à cette image, m'a beaucoup touché !
Je me demandais à quel point nous étions déshumanisés,
ben maintenant je vois :(

c pas mon texte...

ivan le très magnifique
c pas mon texte...

ni ma photo d'ailleurs

Pierre Pallier
Hello, ivan le très magnifique a écrit dans

ni ma photo d'ailleurs

Si ce n'est pas non plus ton entrée de garage, c'est parfait.
Ah, je vous jure...
--
Pierre.

ivan le très magnifique
Si ce n'est pas non plus ton entrée de garage, c'est parfait.
Ah, je vous jure...

c'est pas mon entrée de garage non plus.
la mienne a des scies circulaires qui sortent des murs. c'est plus discret !

Pierre Pallier
Hello, ivan le très magnifique a écrit dans

c'est pas mon entrée de garage non plus.
la mienne a des scies circulaires qui sortent des murs. c'est plus discret !

Ils sont cons, en fait, y'a plus élégant.
Un bon système de clous acérés sortant du sol, et qui ne se rétracte que
quand une voiture émettrice d'un signal ad-hoc s'approche...

Et puis de toutes façons, bientôt les signes ostensibles de misère seront
hors la loi...

Déjà que la barbe...
--
Pierre.

Emma
"Pierre Pallier" a écrit
Déjà que la barbe...

:-)))

Emma (qu'a vu la barbe sur une photo..et quelle barbe!)

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:bumnke$k99$

Emma (qu'a vu la barbe sur une photo..et quelle barbe!)

Ostentatoire ou ostensible, mon système pileux ?
Mieux vaut en rire, tant qu'on peut encore le faire...
--
Pierre.

Vincent Becker
Ostentatoire ou ostensible, mon système pileux ?
Mieux vaut en rire, tant qu'on peut encore le faire...

Ne t'inquiète pas, ton turban est suffisamment invisible pour être
réglementaire.