une fenetre est apparue imposible de la supprimer n'arrive plus a

jos444
TrayApp

the feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk
that it available.
insert the trayapp disk and click ok
je ne comprend pas l'anglais et l'orsque je ve annuler cette page celle-ci
reste figée et ne pe disparaitre. que puis-je faire svp ? merci de votre aide

Brubru
Bonjour aussi,

D'après mes recherches, il semblerait que cela vienne de la suppression
d'entrées dans la base de registre de drivers HP. (Imprimante, scanner...)
Désinstaller le périphérique et le réinstaller peut apporter la solution.

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq