Une Juriste!

1 réponse
dieupurre
J'ai fait connaissance avec une juriste, 28 ans, une femme vraiment tres
belle elle me fait pensé a Alexandra, trop belle, et je lui dis la
justice cela m'interresse elle ma dis non c'est bon... mais une tres
belle femme, elle ma dis que la justice il y avais un peut de religion,
sans vouloir me dire qu'il n'y a que ça!!! qu'en pensé vous ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

J'ai fait connaissance avec une juriste, 28 ans, une femme vraiment tres
belle elle me fait pensé a Alexandra, trop belle, et je lui dis la
justice cela m'interresse elle ma dis non c'est bon... mais une tres
belle femme, elle ma dis que la justice il y avais un peut de religion,
sans vouloir me dire qu'il n'y a que ça!!! qu'en pensé vous ?

tous mes amis me dise que je suis idiot d'attandre Alexandra, je l'ai
bassine avec l'amour que j'ai pour les femme et les enfants, il me dise
tous que je gache ma vie, laisse la tombé voilà ce qu'il me dise, l'âme
soeur quand t'ont la rencontre plus rien existe a part elle, j'ai foiré
un plan avec une femme vraiment tres belle qui ne ma pas lacher de la
soiré, une femme de 28 ans, trop belle j'en suis tombé amoureux, mais
l'âme soeur il n'y a rien de plus fort que ça, alors je lui est dis
désolé je suis avec une fille, et je lui est même dis elle un peut plus
belle que toi, faut voir la tête quelle a fait!!! je l'ai fait esperer
et j'en est marre de ça!!! mes copine qui me connaisse bien m'adore, et
elle s'avent que je ne suis pas disponible pour elle, je leur est
racompé mon histoire et elle voyent bien qu'il n'y a rien a faire, je
peut leur donner beaucoup d'amour, et elle le prenne en plus :-D je me
sent bien avec mes copines qui savent que je ne suis pas disponible mais
les nouvelle rencontre sont dure pour moi... les femme tombe amoureuse
et rien, je ne leur donne rien, j'assume pas cette amour!!! a chaque
fois je leur dis j'ai une femme, et vlan, elle font la gueule!!! c'est
chiant!!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<