Une nouvelle galerie (non, pas le magasin !) à découvrir...

rbb
Vos commentaires sont les bienvenus, etc. :-))) sans rire, je suis comme
tout le monde, la seule chose qui m'intéresse c'est la réaction à la vue des
galeries et surtout quelques conseils si je fais des conneries (pour les
photos, pas pour le site qui est on ne peut plus basique et ordinaire).

Merci d'avance ...

http://www.coolfrog.com

Renaud

Denis Gadenne
"rbb" a écrit dans le message de

[...]

De belles images mais peu de risque dans les sujets et les cadrages

bravo pour le site et le respect des 3 clics dommage que les images soient
un peu lourde pour ceux qui ne bénéficient pas de l'ADSL !

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr
rbb
Denis Gadenne :

De belles images mais peu de risque dans les sujets et les cadrages
bravo pour le site et le respect des 3 clics dommage que les images soient
un peu lourde pour ceux qui ne bénéficient pas de l'ADSL !

Désolé pour les images... j'essaierai de faire mieux pour les prochaines
galeries. Merci pour la réaction : pour ce qui est des sujets, qu'est ce
qu'un
sujet risqué ? ca m'intéresse. Il faut noter que je suis assez débutant
(malgré
mes 38 ans, c'est la première fois que je m'essaye à une approche hobbyiste
de
la photo, grâce au D70), et que je ne me sens pas encore capable de composer
des
photos avec une approche purement esthétique. Je ne demande qu'à apprendre .

Sinon j'ai conscience par exemple que ma série macro est affreusement
convenue :
en vacances en Provence, j'ai fait ces images en pensant à tous ces
papillons et
toutes ces roses vues sur le forum frpn en me disant "allez, je vais voir si
je
peux le faire aussi" !!! Mais en fait, les paps et les fleurs, ca me
passionne
pas plus que ça... j'ai par exemple fait une série de portraits au festival
d'avaignon, qui serait peut être plus "risquée" ? Mais justement, je ne me
sens
pas de mettre des photos de gens que je ne connais pas...

renaud