Une nouvelle icône mystérieuse est apparue

Ber le looser
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans ma barre des tâches (côté droit, là où se
trouvent l'horloge et les programmes en cours comme Norton, etc.), une
nouvelle icône est apparue.

Impossible de savoir de quoi il s'agit car dès que je passe la souris dessus
elle disparaît (puis réapparait un peu plus tard).

Y a-t-il un moyen de savoir ce que c'est ?

L'icône est assez petite, gris métal, elle ressemble à un téléphone portable
très court, on distingue une sorte d'écran bleu surmonté d'une antenne.

Merci de vos idées.

Ber

Ber le looser
Ah ah ! Voilà, j'ai réussi à faire une copie d'écran de l'icône :

http://vdpmars.free.fr/temp/icone_myst.jpg
Layla
bonjour
c'est ton norton qui est en train de se mettre a jour

--
Layla
"Ber le looser" a écrit dans le message de
Ah ah ! Voilà, j'ai réussi à faire une copie d'écran de l'icône :

http://vdpmars.free.fr/temp/icone_myst.jpg

c.huster
Ah ah ! Voilà, j'ai réussi à faire une copie d'écran de l'icône :

http://vdpmars.free.fr/temp/icone_myst.jpg

C'est l'update de ton Norton qui se met en route pour ses mises à jour

padkoi

@ +

Zobby la mouche
Liveupdate de Norton !