Une pensée pour JCEEL !

11 réponses
Claude TONNEAUX
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je souhaiterais
que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

10 réponses

1 2
Gab
Claude TONNEAUX wrote:
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude, je m'associe à toi pour envoyer plein de belles pensées vers Jceel
et sa famille.

Joyeuses fêtes à tous,

GAB.

jdawson
bonjour

je me joins a Claude en cette periode de fetes,
que vous continuiez a nous tenir informes Jean Claude B
et tous ceux qui le peuvent !
par experience personnel il est plus facile de porter sa voix au dela des
etoiles filantes, des meteors et jusqu a la lune pour rebondir et revenir
sur terre et etablir le contact humain que de parler avec certains personnes
qui se trouvent a qq cm de nous ..
quoi qu il en soit, nous sommes tous avec toi JCEEL, remez toi vite et
reviens parmis nous, ca crain un peu par ici sans toi .. lol .. et tout mon
soutien a sa femme monique et au siens

amateurement votre

bruno F5JRX

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Claude TONNEAUX" <onditpasdé a écrit dans le message de
news:
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais

que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

neophil78
Salut à Claude TONNEAUX qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles:

Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

Tout pareil ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

°°° KLP °°°
Bonjour
Je m'associe à ces messages de sympathie
pour Jceel et sa famille.

On attendra Jean-Claude le temps qu'il faudra
mais c'est vrai que ses "coups de gueule"
nous manquent sur ces newsgroups.

KLP

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de news: OdC%
| Salut à Claude TONNEAUX qui par là
| tapotait de ses petits doigts
| fébriles:
|
| > Salut à toutes et à tous !
| > Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
| > JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
| > J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
| > souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
| > Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?
| >
| > JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !
| >
| > Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
| >
| > Claude
|
| Tout pareil ...
|
| --
| PhilIP
| [enlever ~X007 pour répondre]
| http://neophil.canalblog.com/
|
crevette
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je souhaiterais
que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

Je m'associe à vous tous
Bonnes fêtes à vous tous, à JCELL ainsi qu'à sa famille en espérant que
cette année 2006 nous amènera une super nouvelle !!!

Le Claude
Salut à Tous,

Oui, il nous manque beaucoup -((( Oui son épouse fait preuve
d'un admirable courage !
Chez ami Artic, il y a un livre d'or, on peut avoir de ses
nouvelles et laisser un message :
http://artic.mvps.org/jceel.html
Et tant mieux, s'il y en a beaucoup (de messages)

Amicalement à Tous, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Claude TONNEAUX" <onditpasdé a écrit dans le
message de news:
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même
chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement
?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

victor
Pour remplacer mon HacheTeuMeuLeu ci-dessus (idem) :

http://cjoint.com/?mxm1SYjtV2

victor
Bernard42
Bonjour à toutes,à tous,

Jceel,nous serons avec toi par la pensée,en ces fêtes
de fin d'année.Tu avais l'habitude de nous égayer avec
tes " Sons et Lumières ",comme tu nous l'écrivez.
J'espère de tout coeur,que tu pourras le refaire,
le plutôt possible.

Courage à toute la petite famille,nous
pensons trés fort à lui.

Bonnes fêtes à tous,

--
Bernard 42.
Philippe T [MS]
Bonjour,

La période des fêtes ne dois effectivement pas nous faire oublier que pour
certain la joie ne sera pas de la partie.

Une très grosse pensée à JCEEL ainsi qu'à toute sa famille.

Bonne fêtes de fin d'année.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Claude TONNEAUX" <onditpasdé wrote in message
news:
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

Serge
+1....

Serge

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news: e0dc%
Bonjour,

La période des fêtes ne dois effectivement pas nous faire oublier que
pour certain la joie ne sera pas de la partie.

Une très grosse pensée à JCEEL ainsi qu'à toute sa famille.

Bonne fêtes de fin d'année.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Claude TONNEAUX" <onditpasdé wrote in message
news:
Salut à toutes et à tous !
Les fêtes de fin d'année, sont presque là !
JCEEL ne sera pas en famille, malheureusement.
J'ai une pensée pour lui et toute sa famille en ce moment et je
souhaiterais que tous ses camarades et amis fassent la même chose !
Comment joindre sa famille pour lui témoigner notre attachement ?

JCEEL je pense à toi et je sais que je ne suis pas le seul !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Claude

1 2