Une photo nulle prise à l'instant

93 réponses
Alf92
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

10 réponses

Ricco
denis le paparrazzi wrote:

Oui à Creil.

saut que c'etait pas les mêmes avions
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Ghost-Rider wrote:

les machines a crottin etaient passées avant, j'ai vu aussi

Machines à crottin ! Enfin, Ricco ! Comment as-tu-pu ?

que veux tu, mon affection pour les animaux sans doute
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch* a écrit dans
news:1rlinj38go9kh$.v2iclqziuqdy$ :

... surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

Authentique, ou image ?
Si c'est authentique, que "enfant" veut dire moins de 15 ans,
(grosso-modo), il y a de quoi être inquiet... :(

VU A LA TELE !
et après ils ont repris un magnifique chant pacifique devant notre cher
président.
un truc qui commence par "allons enfants..."

tout çà me choque bcp

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ricco
Ofnuts wrote:
avait ressorti à l'époque une bande d'actus hilarante
mais censurée. Par un beau 14 Juillet, (57 ou 58), défilé de la garde
républicaine à cheval, avec son corollaire, le crottin. Crottin qui au
soleil, sèche et se fait réduire en poudre par le défilé de chars.
Puis arrive la grande nouveauté de l'époque: l'hélicoptère, qui fait
un point fixe a ras du sol devant la tribune, et ventile le crottin
sur les officiels.

qu 'est ce qu on aimerait revoir ça :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ofnuts
Ricco wrote:
denis le paparrazzi wrote:

Moi, y'avait ça à 100m de mes fenêtres hier soir :

http://cjoint.com/?honvNXTV3e
Et cela ne me déplait pas pour ma part... Question de gout sans doute!

j'en ajoute encore un peu, sur un point, je ne vois pas effectivement la
necessité de faire defiler des chars sur les Champs Elysées, ca doit
faire au moins cent litres au cents ces trucs, cette année pas de
leclerc, ils doivent etre en panne
ni des pelleteuses, des camions bâchés et divers materiels dans le
genre, toupie a béton, aussin ça, ça m'a bien fait marrer
les machines a crottin etaient passées avant, j'ai vu aussi
trop d'avions, d'helicos, demain, les vélos
j'espère qu on en verra defiler l'année prochaine :=)

Pierre Tchernia avait ressorti à l'époque une bande d'actus hilarante
mais censurée. Par un beau 14 Juillet, (57 ou 58), défilé de la garde
républicaine à cheval, avec son corollaire, le crottin. Crottin qui au
soleil, sèche et se fait réduire en poudre par le défilé de chars. Puis
arrive la grande nouveauté de l'époque: l'hélicoptère, qui fait un point
fixe a ras du sol devant la tribune, et ventile le crottin sur les
officiels.

Charly
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

Salut

Ils ne sont passés qu'une seule fois ? Chez moi ils ont fait 5 ou 6
passages !!!!

Charly

alain
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Ofnuts wrote:
avait ressorti à l'époque une bande d'actus hilarante
mais censurée. Par un beau 14 Juillet, (57 ou 58), défilé de la garde
républicaine à cheval, avec son corollaire, le crottin. Crottin qui au
soleil, sèche et se fait réduire en poudre par le défilé de chars.
Puis arrive la grande nouveauté de l'époque: l'hélicoptère, qui fait
un point fixe a ras du sol devant la tribune, et ventile le crottin
sur les officiels.

qu 'est ce qu on aimerait revoir ça :=)

Dur, le crottin mérite mieux, fertiliser une culture par exemple... :-)

Alain

Antoine CaZe
Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles,
Ca fait partie de la com' de l'armée auprès de la population. Vu le

nombre de spectateurs présents, il semble que se soit apprécié par une
grande partie.
Quelques photos de la partie aérienne du défilé :
http://antoinecaze.free.fr/defile_aerien_14_juillet_2007/
A+

Florent
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens de
voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles,

ben moi j'ai frissoné au passage d'un dauphin en passage bas (moins de
20m, pleine balle) sur l'aéroport qui jouxte mon lieu de travail de ce
jour....

VRRRRRRRRRRR

http://helicodoc.free.fr/6dauphinmarine2.JPG

surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent au
pas...

?????

Florent
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
denis le paparrazzi wrote:

Moi, y'avait ça à 100m de mes fenêtres hier soir :

http://cjoint.com/?honvNXTV3e
Et cela ne me déplait pas pour ma part... Question de gout sans doute!

j'en ajoute encore un peu, sur un point, je ne vois pas effectivement la
necessité de faire defiler des chars sur les Champs Elysées, ca doit faire au
moins cent litres au cents ces trucs,

à monb avis plus.

mais j'espèce me tromper. paske le carburant c'est un vrai pb en
opération...