Une photo nulle prise à l'instant

Alf92
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

--
Alf92

Den
*Ricco* a écrit dans news:f7f65d$t48$ :

le meilleur service à leur rendre est de leur apprendre à marcher
à contretemps
on peut aussi ne pas leur apprendre à marcher quand ils sont petits

aussi ?

c'est tout à fait dans l'esprit de ce que fait Cardon dans ses dessins.
http://www.editions-du-heron.com/2_artistes_cv_ja_cardon.htm
j'ai à la maison "La Véritable histoire des compteurs à air" (éditions de la
Courtille - 1973)
un vrai vrai chef d'oeuvre.

Sans doute. Je me souviens de ses dessins, dont certains passaient dans

"Le Monde" je crois. Très forts, mais pas optimistes...

Cordialement,
Den

Alf92
*Haroun* a écrit dans news:469b3f52$ :

en marchant au pas ?
franchement, il y a d'autres méthodes.

oui mais là, plus, tu favorise le développement du sens du rythme ;-)

:-)

plus sérieusement, ça rejoint le débat actuel sur la video-surveillance.
je pense à ça car en ce moment il y a Patrick Balkani (maire de Levallois
Perret, commune championne de France de la video-surveillance) qui parle de
ça sur France Inter. rarement vu pire niveau langue de bois et mauvaise
fois.

au passage un message à l'attention de Pierre Pallier : nous avons eu une
discussion animée il y a qques années sur ce sujet. avec le temps j'ai revu
ma position et aujourd'hui je rejoint ton avis.

--
Alf92

Alf92
*Den* a écrit dans news:469b442a$0$27269$ :

[...]

oui et aussi dans le Canard.
en effet, dessins très noirs.

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Ricco <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message :
f7ac55$bqa$
j'en ajoute encore un peu, sur un point, je ne vois pas effectivement la
necessité de faire defiler des chars sur les Champs Elysées, ca doit faire
au moins cent litres au cents ces trucs,

bien plus que ça.

un leclerc consomme 146 L de l'heure.

soit 300 litres au cent sur route environ...

soit un litre de gasoil tous les 300 mètres... !

Stephane Legras-Decussy
Ofnuts a écrit dans le message :
46994e66$0$7613$
C'est parait-il le gros point faible des Humvees.

non le gros point faible, c'est les connards
de soldats americains dedans...

Stephane Legras-Decussy
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message :
469a9329$0$27121$
des enfants qui marchent au pas ça m'a toujours géné.

surtout des petits chanteurs à la gueule de bois...

alain
"Stephane Legras-Decussy" <admin en wrote:

Ofnuts a écrit dans le message :
46994e66$0$7613$
C'est parait-il le gros point faible des Humvees.

non le gros point faible, c'est les connards
de soldats americains dedans...

Enfin, surtout leur chef !

« Je suis le commandant en chef, voyez, je n'ai pas besoin
d'expliquer, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je dit des
choses. C'est la partie intéressante de la fonction de président. Peut
être quelqu'un a-t-il besoin de m'expliquer le pourquoi de ce qu'il
dit, mais je ne me sens pas devoir une explication à quiconque. »
George W. Bush

Alain

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

ouf,
j'en avais vu il y a quelques années passer , ils revenaient du defiler, ca
arrange bien la route aussi
c'est de plus un engin qui nousa couté cher et qu on n'a vendu a personne
pour le carburant, c'est vraiq ue montrer une réplique sur un porte char est
plus serieux, mais bon, notre sécurité, c'est vrai, n'a pas de prix
elle a un coût, quand on voit une ptite fraction passer sur les champs on se
dit qu une defense européenne pourrait etre une idée

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Alain191 wrote:
mais je ne me sens pas devoir une explication à quiconque. »
George W. Bush

Vive le Roi d' Amerique !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

see
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

[...]

Il me semble que c'est Lyon, la championne de France de la
vidéo-surveillance (de l'ordre de 2600 caméras ...).

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)