Une photo nulle prise à l'instant

Alf92
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

--
Alf92

6 7 8 9 10
Stephane Legras-Decussy
Ricco <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message :
f7ivit$55d$

plus de chars, engins désuets, depassés, plus de defilé de chars,
ferrailles

puantes !

il a été passé sous silence que la récente incursion
israelienne au Liban a subit une grand nombre
de destruction de char Merkava pourtant super top...

donc oui... même conclusion...

denis le paparrazzi
[...]

On en parlera aux français en cote d'ivoire dont les AMX 10RC ont quand

même bien servi. Quant aux Merkava4, c'est pas indesctrutible mais dans
la bande de gaza, c'est franchement efficace... Et même en Irak,
pareille force de frappe est un certain appui feu... C'est fou comme un
obus de 120 dégage le terrain... Excusez cette façon de parler mais
c'est mon quotidien...

Denis le paparazzi qui fait des photos pour s'aérer l'esprit et qui
arrête les HS

Florent
denis le paparrazzi a exposé le 17/07/2007 :
[...]

Rocco, c'est toi ? :D

Ricco
denis le paparrazzi wrote:

[...]

c'est bien , aére toi l'esprit, oublie ces chars, ces avions, ces bombes,
je pense surtout a tous ces morts qui pourraient s'aérer l'esprit eux aussi,
s ils n'avaient pas été volatilisés dans cette poudre meurtrière
rien n'excuse ça, je me dis souvent que j'ai eu la chance de ne pas aller a
la guerre
et dire qu on entends malgré tout souvent qu il nous faudrait une bonne
guerre
une bonne guerre, c'est ça

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
denis le paparrazzi wrote:

[...]

les morts ont l'esprit bien assez aéré je pense :D

Ricco
Florent wrote:

les morts ont l'esprit bien assez aéré je pense :D

j'avoue ne pas tres bien comprendre le sens de ta phrase , Florent !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Florent wrote:

les morts ont l'esprit bien assez aéré je pense :D

j'avoue ne pas tres bien comprendre le sens de ta phrase , Florent !

--

ben quand on est mort, "on" considère que l'âme, s'il y en a une, etc.,
n'a plus d'enveloppe corporelle... donc l'esprit est aéré....

expliquer la blague tue la blague.

c'est donc une blague aérée :D

alain
denis le paparrazzi wrote:

On en parlera aux français en cote d'ivoire dont les AMX 10RC ont quand
même bien servi.

Vrai quoi, il fallait bien ça pour appporter la civilisation.

Quant aux Merkava4, c'est pas indesctrutible mais dans
la bande de gaza, c'est franchement efficace...

Oui, contre des kalachnikov ou des gamins et leurs cailloux, franc
succès.

Et même en Irak,
pareille force de frappe est un certain appui feu... C'est fou comme un
obus de 120 dégage le terrain... Excusez cette façon de parler mais
c'est mon quotidien...

Faut bien ça pour abreuver nos formules 1, nos courses de tracteurs, nos
processions à 10 km/heure tous les matins sur le périf... un million de
personnes en Irak victimes de la guerre mondiale du petrole, parlons
d'autre chose.

Alain

JPW
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit

il a été passé sous silence que la récente incursion
israelienne au Liban a subit une grand nombre
de destruction de char Merkava pourtant super top...

bravo !
il n'est pas mauvais que ces terroriste d'état prennent la paté de temps en
temps

jpw

Ricco
Florent wrote:

[...]

je n'ai pas fait l'âne pour avoir du son, j'avais pas compris
merci :=)