Une photo nulle prise à l'instant

Alf92
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

--
Alf92

6 7 8 9 10
Florent
Ricco a exprimé avec précision :
Florent wrote:
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
Florent wrote:

les morts ont l'esprit bien assez aéré je pense :D

j'avoue ne pas tres bien comprendre le sens de ta phrase , Florent !

--

ben quand on est mort, "on" considère que l'âme, s'il y en a une,
etc., n'a plus d'enveloppe corporelle... donc l'esprit est aéré....

expliquer la blague tue la blague.

c'est donc une blague aérée :D

je n'ai pas fait l'âne pour avoir du son, j'avais pas compris
merci :=)

--

ben tu sais avec toi.......

:D

Alf92
*Florent* a écrit dans news: :

C'est fou
comme un obus de 120 dégage le terrain... Excusez cette façon de
parler mais c'est mon quotidien...

Rocco, c'est toi ? :D

:-)

--
Alf92

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f7j9qt$c0u$ :

Florent wrote:

les morts ont l'esprit bien assez aéré je pense :D

j'avoue ne pas tres bien comprendre le sens de ta phrase , Florent !

"Quand j'aurais du vent dans mon crâne" de Boris Vian
http://feelingsurfer.net/garp/poesie/Vian.DansMonCrane.html
un petit bijou chanté par Reggiani.

--
Alf92

Ricco
Florent wrote:
je n'ai pas fait l'âne pour avoir du son, j'avais pas compris
merci :=)

--

ben tu sais avec toi......

t'es de plus en plus sympa :=)
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Florent wrote:

[...]

exact, j'aime autant l'un que l'autre l'un chantant l'autre ou l'un se
chantant quelle merveille.
bon, là, j'ai compris du premier coup

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Florent wrote:
je n'ai pas fait l'âne pour avoir du son, j'avais pas compris
merci :=)

--

ben tu sais avec toi......

t'es de plus en plus sympa :=)

bah si on peut plsu déconner dans une discussion hautement radioactive
:D

Ricco
Florent wrote:
bah si on peut plsu déconner dans une discussion hautement radioactive
si si on peut , au contraire !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
denis le paparrazzi a écrit dans le
message : 469d1de3$0$21146$
Quant aux Merkava4, c'est pas indesctrutible mais dans
la bande de gaza, c'est franchement efficace...

le problème c'est qu'un gars décidé, avec une roquette
à $1000, fout en l'air cet engin de $20 000 000 ...

ces engins servent à faire peur... si t'as pas peur,
cet engin est mort...

JPM
Alors viens vivre ici dans le 93 (sevran) et reveille toi le matin sans
bagnole pour aller bosser ducon
Ricco
JPM wrote:
Alors viens vivre ici dans le 93 (sevran) et reveille toi le matin
sans bagnole pour aller bosser ducon

a qui t'adresses tu, qu on en profite, vu qu il n'y a plus le message
d'origine