Une Real-TV pour les chômeurs ambitieux

11 réponses
Le Papapapy
Lu dans NewsMedias:

---------------------------
REAL TV . THE APPRENTICE
Depuis un mois, Donald TRUMP est au coeur d'une nouvelle émission
américaine de télé-réalité dans laquelle seize jeunes sont en
compétition pour décrocher un poste de Président dans une des
sociétés du richissime promoteur immobilier. Chaque semaine, Donald
TRUMP "licencie" celui qui le moins bien atteint ses objectifs. Au
vue des très belles audiences, le programme pourrait être
prochainement importé en France, avec dans le rôle du boss, Alain
AFFLELOU.
---------------------------

Le Papapapy.

10 réponses

1 2
Fred L'Indien
Le Papapapy wrote:

Alain
AFFLELOU.

Afflelou, c'est une idée de Séguéla...
LoGon
> Alain
> AFFLELOU.
Afflelou, c'est une idée de Séguéla...

Si Tapie n'avait pas été en disgrace, il aurait été parfait pour ce role.
:o)
"Me raconte pas ta life, ma Couille"

L.
Laurent Raufaste
On 2004-02-03, Le Papapapy wrote:
Depuis un mois, Donald TRUMP est au coeur d'une nouvelle émission
américaine de télé-réalité

Interviewé dans le Late Show de chez-plus-qui sur NBC, ils ont montré
son appart, digne des maisons tout en or de Picsou, a gerber mais faut
le voir pour le croire =)

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.
Oliviegntchik
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:401f4c3b$0$3279$
Lu dans NewsMedias:

---------------------------
REAL TV . THE APPRENTICE

oui, un sacré truc qu'on a remarqué sur fr.emplois.d aussi.
le site des candidats est pas mal, en version US s'entend

encore que les candidats ne sont pas des "chômeurs" mais des
"businessmen/women".
un job a 200000 euros a la clef quand même .

http://faq.fr.emplois.d.free.fr/vu/vulu.htm#apprentice
Lo
Le Tue, 3 Feb 2004 15:50:17 +0100, "Oliviegntchik"
a écrit :

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:401f4c3b$0$3279$
Lu dans NewsMedias:

---------------------------
REAL TV . THE APPRENTICE

oui, un sacré truc qu'on a remarqué sur fr.emplois.d aussi.
le site des candidats est pas mal, en version US s'entend

encore que les candidats ne sont pas des "chômeurs" mais des
"businessmen/women".
un job a 200000 euros a la clef quand même .

Oui ça devient vraiment n'importe quoi la télé. La déchéance humaine à
portée de son canapé tous les soirs en prime time.

ne croyons pas que les émissions françaises soient mieux. Elles sont
plus édulcorées car la loi française impose quelques garde fous mais
tout ceci nous guette si le CSA et les législateurs ne se montrent pas
beaucoup plus impitoyables avec ces producteurs sans déontologie.

c'est écoeurant. il n'y a pas d'autre mot..

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/
Mark Warner
Laurent Raufaste wrote:

On 2004-02-03, Le Papapapy wrote:
> Depuis un mois, Donald TRUMP est au coeur d'une nouvelle émission
> américaine de télé-réalité

Interviewé dans le Late Show de chez-plus-qui sur NBC, ils ont montré
son appart, digne des maisons tout en or de Picsou, a gerber mais faut
le voir pour le croire =)

Picsou a une piscine remplie de piecettes mais surement pas de maison
tout en or, ce serait trop tentant pour les Rapetou
Denis
Rappelez-vous, Mark Warner nous déclarait y'a pas
longtemps :

Laurent Raufaste wrote:

On 2004-02-03, Le Papapapy wrote:
Depuis un mois, Donald TRUMP est au coeur d'une nouvelle émission
américaine de télé-réalité

Interviewé dans le Late Show de chez-plus-qui sur NBC, ils ont montré
son appart, digne des maisons tout en or de Picsou, a gerber mais
faut le voir pour le croire =)

Picsou a une piscine remplie de piecettes mais surement pas de maison
tout en or, ce serait trop tentant pour les Rapetou

Quelle culture !

--
Denis.
Fonzy
"Lo" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 3 Feb 2004 15:50:17 +0100, "Oliviegntchik"
a écrit :

>
>"Le Papapapy" a écrit dans le message de
>news:401f4c3b$0$3279$
>> Lu dans NewsMedias:
>>
>> ---------------------------
>> REAL TV . THE APPRENTICE
>
>oui, un sacré truc qu'on a remarqué sur fr.emplois.d aussi.
>le site des candidats est pas mal, en version US s'entend
>
>encore que les candidats ne sont pas des "chômeurs" mais des
>"businessmen/women".
>un job a 200000 euros a la clef quand même .

Oui ça devient vraiment n'importe quoi la télé. La déchéance humaine à
portée de son canapé tous les soirs en prime time.

On atteint des sommets de l'horreur en effet. Après des jeunes oisifs qui
espèrent "avoir leur chance" dans le showbiz, on en vient à montrer des gens
qui vont travailler. Quelle horreur! Et en plus, la chance va en être une
vraie: un vrai poste de cadre à 200000 euros, et pas un miroir aux
alouettes. Et le pire de tout ça, c'est que ce sont même pas les
téléspectateurs qui vont choisir en se ruinant sur un numéro de tél., mais
un professionnel qui va choisir sur une tenue d'objectifs et donc un mérite
professionnel.

Si la real-TV montre des gens qui bossent et évalués sur leur mérite
professionnel, c'est qu'elle n'est plus real du tout, ...complétement en
décalage avec son temps...

Fonzy
Kevin K
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
401f4c3b$0$3279$

Au vue des très belles audiences, le programme pourrait être
prochainement importé en France, avec dans le rôle du boss, Alain
AFFLELOU.

J'attends avec impatience qu'ils osent importer "The candidate", où le
gagnant (celui qui n'est pas éliminé par le 08 .....) remporte une campagne
pour se présenter à la présidentielle. Et s'il gagne, ça sera certainement
pas plus mal que maintenant.
Le Papapapy
Dans le message: 40223d21$0$18202$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
J'attends avec impatience qu'ils osent importer "The candidate", où le
gagnant (celui qui n'est pas éliminé par le 08 .....) remporte une
campagne pour se présenter à la présidentielle. Et s'il gagne, ça sera
certainement pas plus mal que maintenant.

Peut pas bien marcher en France.
Le premier problème ce sont les 500 signatures/parrainages.

Le Papapapy.
1 2