une seule ligne et 2 sites sous exchange ?

milo974
bonjour,
j'ai une adresse ip fixe, et un server 2003 ainsi qu'exchange.
Pour le moment j'ai acheté un nom de domaine : ent.com et créé mes boites
sous exchange + le mx. tout fonctionne bien.
J'ai un ami qui ve acheté un nom de domaine ici.re, le faire pointer sur mon
ip fixe, ma question est ce ke c possible sous exchange d'avoir plusieurs
sites (nom de domaines pour boites au lettres) sur un seul server, une seul
ligne adsl ?
Si oui, comment dois je m'y prendre pour la configuration?
Merci de votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que milo974 a formulé :
[...]

Oui c'est possible
Il "suffit" d'indiquer à l'exchange quel sont les domaines qu'il gère
et mettre en place les bon enregistrements MX sur ton DNS Local (si
nécessaire).

Pour le détail de la config Exchange poses la question sur le Forum
Exchange

d'autres liens :
http://fds.mvps.org/AdressesTechno.htm#Exchange

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm