Unformat disque en FAT32

Le
J-M Favre
Bonjour tout le monde,
J'avais WinME install sur le disque C (FAT32),
Windows2000 sur le D, et je pouvais choisir l'OS au
dmarrage (Win2k me donnait le choix car il avait t
install aprs WinMe). WinMe ne dmarrant plus, je voulais
le rinstaller. J'ai donc dmarr avec Win2k et format
(rapide) le disque C. Eh voil, plus rien ne redmarre !
Je n'ai encore rien crit sur le disque C. Y aurait-il un
moyen de restaurer le disque C, ou du moins, la partie qui
me permettrait de dmarrer Windows 2000 ?
Merci beaucoup d'avance ceux qui pourront m'aider.

J-M Favre
deepSpeed
Le #11824301
"J-M Favre" news:9dde01c43440$d143f6a0$
Bonjour tout le monde,
J'avais WinME installé sur le disque C (FAT32),
Windows2000 sur le D, et je pouvais choisir l'OS au
démarrage (Win2k me donnait le choix car il avait été
installé après WinMe). WinMe ne démarrant plus, je voulais
le réinstaller. J'ai donc démarré avec Win2k et formaté
(rapide) le disque C. Eh voilà, plus rien ne redémarre !
Je n'ai encore rien écrit sur le disque C. Y aurait-il un
moyen de restaurer le disque C, ou du moins, la partie qui
me permettrait de démarrer Windows 2000 ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider.

J-M Favre

Bonjour

Et en allant sur D: et tapez Win, il se peut que ça demarre....
A+
Marmotte
Le #11824261
"J-M Favre" 9dde01c43440$d143f6a0$
[...]

T'as fichu en l'air le multiboot
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html
Marmotte
Jceel
Le #11824111
Bonjour ...J-M Favre qui nous as a dit
[...]

le virus de la reformatite aigue a encore frappé ;-(
il faut reinstaller ME et ensuite comme a dit Marmootte aller chez mon
pote JCB
ceci dit
1- ME se restaure ou se reinstalle par dessus
2- ici ce n'est NI le forum de ME NI de 2K

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux