Unformat disque en FAT32

J-M Favre
Bonjour tout le monde,=20
J'avais WinME install=E9 sur le disque C (FAT32),=20
Windows2000 sur le D, et je pouvais choisir l'OS au=20
d=E9marrage (Win2k me donnait le choix car il avait =E9t=E9=20
install=E9 apr=E8s WinMe). WinMe ne d=E9marrant plus, je voulais=20
le r=E9installer. J'ai donc d=E9marr=E9 avec Win2k et format=E9=20
(rapide) le disque C. Eh voil=E0, plus rien ne red=E9marre !=20
Je n'ai encore rien =E9crit sur le disque C. Y aurait-il un=20
moyen de restaurer le disque C, ou du moins, la partie qui=20
me permettrait de d=E9marrer Windows 2000 ?=20
Merci beaucoup d'avance =E0 ceux qui pourront m'aider.=20

J-M Favre=20

deepSpeed
"J-M Favre" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde,
J'avais WinME installé sur le disque C (FAT32),
Windows2000 sur le D, et je pouvais choisir l'OS au
démarrage (Win2k me donnait le choix car il avait été
installé après WinMe). WinMe ne démarrant plus, je voulais
le réinstaller. J'ai donc démarré avec Win2k et formaté
(rapide) le disque C. Eh voilà, plus rien ne redémarre !
Je n'ai encore rien écrit sur le disque C. Y aurait-il un
moyen de restaurer le disque C, ou du moins, la partie qui
me permettrait de démarrer Windows 2000 ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider.

J-M Favre

Bonjour

Et en allant sur D: et tapez Win, il se peut que ça demarre....
A+
Marmotte
[...]

T'as fichu en l'air le multiboot
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html
Marmotte
Jceel
Bonjour ...J-M Favre qui nous as a dit
[...]

le virus de la reformatite aigue a encore frappé ;-(
il faut reinstaller ME et ensuite comme a dit Marmootte aller chez mon
pote JCB
ceci dit
1- ME se restaure ou se reinstalle par dessus
2- ici ce n'est NI le forum de ME NI de 2K

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux