Unibody 15 pouces qui se fige ?

1 réponse
ABLW
Bonsoir,

J'ai acquis un MacBook Pro 15 pouces 2,53 Ghertz qui se fige assez
souvent, en affichant la roue multicolore qui tourne, j'ai bien lu sur
quelque forum que cela pouvait provenir d'un problème de ventilateur et
j'ai donc installé un gestionnaire “fan control“ pour augmenter un peu
la cadence des ventilateurs. Mais en fait rien n'y fait il se fige et
m'oblige à redémmarer l'ordinateur, je peux rien faire d'autre.

Aussi est ce qu'il y a une bonne âme pour me dire si je suis seul, dois
je le ramener au SAV.

Cordialement.
JP

1 réponse

mloiseau
<ABLW> wrote:

Aussi est ce qu'il y a une bonne âme pour me dire si je suis seul, dois
je le ramener au SAV.

S'il se fige sans raison, retour au SAV, selon moi.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog&gt;