Unicode : Cyrillique, Grecque, etc.

Christian Hugoud
Est-ce qu'il est possible d'afficher sous vbnet, dans les menus, captions,
textbox... des caractères cyrilliques, grecques, etc...

Sous vb6 cela semble impossible

Merci

Christian

Bonsoir Christian,

Je n'ai jamais fait, mais à vue de nez, je pense que tu peux essayer de
regarder du côté :
Control.ImeMode, propriété
ImeMode, énumération
Encoding, classe
CultureInfo, classe
RegionInfo, classe

Bon courage,
Stéphane.

"Christian Hugoud" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Fred
in news:%, Christian Hugoud wrote
:

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'afficher sous vbnet, dans les menus,
captions, textbox... des caractères cyrilliques, grecques, etc...

Aucun problème si les polices sont installées sur le poste qui exécute
l'application.
http://cjoint.com/?lbix1e2ejJ

(J'ai juste saisi le texte dans le designer)

--
Fred