Unidentified subject!

1 réponse
pascal.ognibene
Bonjour =E0 tous,=0D=0A=0D=0AAfin de pouvoir assister =E0 distance une am=
ie, j'ai activ=E9=0D=0Asur sa ubuntu =0D=0Ale serveur vino (clone de vnc)=
, permettant de prendre le=0D=0Acontr=F4le =E0 =0D=0Adistance.=0D=0AHier =
soir, il semblerait que quelqu'un ait r=E9ussi =E0 utiliser=0D=0Acemoyen =
=0D=0Apour lancer un navigateur et faire des op=E9rations sur une=0D=0Aqu=
elconque =0D=0Abanque californienne. Puis l'attaquant =E0 'effac=E9' ses =
traces=0D=0Adans le =0D=0Anavigateur. Ca sent donc assez mauvais.=0D=0A=0D=
=0AEn dehors des op=E9rations habituelles (fermeture du service,=0D=0Av=E9=
rifier les =0D=0Arootkits, etc) je souhaiterais retrouver l'IP de la pers=
onne=0D=0As'=E9tant =0D=0Aconnect=E9e.=0D=0AQuelqu'un sait-il le le serve=
ur vino logge quelque part les=0D=0AIP des =0D=0Apersonnes se connectant?=
J'ai cherch=E9 sur google (beaucoup=0D=0Ade questions, =0D=0Apas de r=E9=
ponses), dans la man page (qui n'existe pas), dans=0D=0Ales docsdu =0D=0A=
paquet (rien d'int=E9ressant).=0D=0A=0D=0AQuestion subsidiaire (je ne sui=
s plus =E0 un HS pr=E8s) : dans=0D=0Ace cas de =0D=0Afigure (faille de s=E9=
curit=E9, exploitation pour des achats ou des =0D=0Avirements) savez-vous=
si les banques remboursent les=0D=0Avirements frauduleux?=0D=0A=0D=0AMer=
ci d'avance de votre aide!=0D=0A=0D=0APascal=0D=0A=0D=0A=0A=0A=0A--------=
-------------- ALICE N=B01 de la RELATION CLIENT 2008*-------------------=
-=0AD=E9couvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://=
abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise =E0 conditions.*Source : TNS SOFRES=
/ BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Acc=E8s Internet=0A

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michelle Konzack
--9ADF8FXzFeE7X4jE
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2008-07-09 10:35:24, schrieb :
Question subsidiaire (je ne suis plus à un HS près) : dans
ce cas de
figure (faille de sécurité, exploitation pour des achats ou des
virements) savez-vous si les banques remboursent les
virements frauduleux?

Mes Banques utiliser un liste des TANs (Trans Action Number) et pour
chaque operation, je suis oubliger du utilser une. CÄ'est-A-Dire, il
est pas posible, du faire un transaction illegal sur mon ordi Own3d.

Si quelun volée la liste (Format A4) il est definitiv ma fault et je
suis responsable du informer la Banque immediat... Dans ce case, je
suis assurer.

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
Michelle Konzack
Systemadministrator
24V Electronic Engineer
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
##################### Debian GNU/Linux Consultant #####################
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
+49/177/9351947 50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
+33/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--9ADF8FXzFeE7X4jE
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFId+8XC0FPBMSS+BIRAol4AJ4+H9p+6uNlwMIKabA/KbKtsgV7LACglAtJ
X2C2tX4MCBb8oiIuNNgh/QI =oCNX
-----END PGP SIGNATURE-----

--9ADF8FXzFeE7X4jE--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact