unik???qu'en pensez vous???

bjr
que pensez vous d'unik??
quel cout pour avoir de l'illimité???
quand vous etes chez vous face à votre livebox ,ok ça marche mais dans la
rue???y a t il autant de hotspots que cela pour asurer la continuité du
reseau ou c'est la fonction gsm qui prend le relai et bonjour la facture???

qu'est ce qu'un telephone unik??telephone normal avec le wifi dans lequel
ils ont ajouté un logiciel??

pensez vous que je puisse souscrire à unik et garder mon telephone wifi spv
M600????

merci a vous et excusez pour toutes ces questions!

Salvador Freemanson
y wrote:
[...]

C'est UNE ARNAQUE !

En effet, on se trouve avec un seul numero portable (06) pour etre
joint, meme lorsqu on est chez soi. Le resultat, les personnes qui vous
appele chez vous doivent payer le prix d'un consommation mobile. Ca va
pour ceux qui telephonent avec un forfait mobile, mais pour les autres
il faut passer á la caisse.

France Telecom a trouvé le moyen de faire payer (cher) les appels depuis
les boxes.