UNION et retrouver l'ALIAS

Le Nordiste
Je reviens - une fois de plus- =E0 la charge :

SELECT * INTO T_TOUT
FROM [SELECT T_1.*
FROM T_1
UNION
ALL SELECT T_2.*
FROM T_2
UNION
ALL SELECT T_3.*
FROM T_3
UNION
ALL SELECT T_4.*
FROM T_4. AS [%$##@_Alias];

Eric m'explique :
C'est parce que tu as inscrit une sous-requ=EAte dans la clause FROM.
Le
g=E9n=E9rateur de sql d'access d=E9finit un alias ainsi. Ca ne devrait en
rien
g=E9ner le fonctionnement.

PS: Remarque les crochets autour de la sous-requ=EAte et le . avant la
As

Le Nordiste a =E9crit :
Effectivement cela marche comme d=E9sir=E9, mais comme puis je retrouver
le texte SQL de l'alias.
Ce besoin etant pour constituer la documentation de la batterie de
requ=EAte.

merci de votre collaboration.

Le Nordiste
Est ce bien pour faire un alias de tout ce qui est entre [ et ]. ?