Uniprint : Optimiser flux d'impression en TSE

regis.cormier
Bonour,

J'ai n problème de taille de fichier d'impression. Apparenment le logiciel
Uniprint permet de résoudre ce problème, est ce que quequ'un peut m'éclairer
sur ce sujet ?

Est ce qu'il y a un autre moyen d'optimiser l'impression en TSE sur des
sites distants ?

Bonne réception

----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----

Ascadix
regis.cormier viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

En logiciel "moyen" ... , regarde aussi du coté de ThinPrint

en logiciel "lourd" ..Citrix

En solution rapide et pas chère ... commence par mettre des pilotes basiques
et utilise / fait utiliser des résolutions de bases, 300 dpi ça suffit pour
la majorité des documents... et c'est souvent moins lourd que des jobs 1200
dpi avec toutes les options de l'imprimantes activées

Beaucoup de laser tournent avec les pilotes HPLJ5 ou HPLJ4 ..et ça sort des
jobs souvent moins gros

--
@+
Ascadix

Eric Perromat [MVP]
regis.cormier wrote:
> [...]
Bonsoir,
Thinprint est pas mal non plus :
http://www.thinprint.com/index.php?&lca

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonjour,

Thinprint est en effet une bonne solution...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
regis.cormier wrote:
> [...]
Bonsoir,
Thinprint est pas mal non plus :
http://www.thinprint.com/index.php?&lca

http://aidetse.free.fr/forum

regis.cormier
J'ai déja utiliser ce procéder avec un pilote HPP laserjet pour une
imprimante canon.
J'ai déjadiminuer par 2 la taille de mon fichier d'impression main cela ne
suffit pas !!!

Alors Uniprint ???

----

"Ascadix" a écrit dans le message de
[...]