Unités de durée dans une formule

10 réponses
duanra
Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom de
la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" & IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7)
& ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient forcement
des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail utilise
parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003 (sans
sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou pas
?

Merci

10 réponses

Gérard Ducouret
Réponse à la Question 2 :
Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail...
A vérifier mais je pense:
- si on a spécifié une date d'état, il prend en compte cette date d'état
qui par défaut est calée en fin de journée
- si on n'a pas spéciifé de date d'état, il prend en compte la date du jour
qui par défaut est calée en début de journée.

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom de
la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient forcement
des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail utilise
parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003 (sans
sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

duanra
Merci pour la réponse

Mais j'ai ces 2 comportements en saisissant la date d'état, sur un même
poste, sur 2 projets différent !!!
Cela doit venir d'un "élément" du projet
Ces projets n'ont rien de spécialement différent (Tâches, liaison,
ressources, retard, retard d'audit, coûts fixe)

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Réponse à la Question 2 :
Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail...
A vérifier mais je pense:
- si on a spécifié une date d'état, il prend en compte cette date d'état
qui par défaut est calée en fin de journée
- si on n'a pas spéciifé de date d'état, il prend en compte la date du
jour qui par défaut est calée en début de journée.

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom
de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient forcement
des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

duanra
Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner le
problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom de
la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient forcement
des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail utilise
parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003 (sans
sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

Gérard Ducouret
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner le
problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom
de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient forcement
des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

duanra
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et Open)
pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner le
problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom
de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

Gérard Ducouret
Bonsoir,
Dans le BeforeTaskChange, il est possible de repérer quel est le champ qui a
été modifié, et d'arrêter la procédure si ce n'est pas le bon champ:
Ex:
Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
'ProjectBeforeTaskChange
If Field = pjTaskName Then Exit Sub 'Si c'est le nom de la tâche qui
a été modifié

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
%237JW%
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et
Open) pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée
change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner
le problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une formule
(Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt : Nom
de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise ou
pas ?

Merci

duanra
Bonsoir Gérard et aux autres

Merci pour cette info, mais mes connaissances en VBA ne vont pas jusque là.
Après une petite recherche dans l'aide, j'ai cru comprendre que cette
événement vient d'un module de classe.
Je n'ai jamais pris le temps de chercher à quoi cela sert et pourquoi ces
événements ne sont pas directement accessible ?

J'ai tenté l'aventure et créé un module de classe.
J'ai déclaré l'objet et trouvé ces évenements

Pour tester, j'ai essayer ce code :

Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
Msgbox "Salut"
...

Mais rien ne se produit quand je modifie des tâches

Une petite info ?

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: etQgT%
Bonsoir,
Dans le BeforeTaskChange, il est possible de repérer quel est le champ qui
a été modifié, et d'arrêter la procédure si ce n'est pas le bon champ:
Ex:
Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
'ProjectBeforeTaskChange
If Field = pjTaskName Then Exit Sub 'Si c'est le nom de la tâche
qui a été modifié

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
%237JW%
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et
Open) pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée
change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner
le problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une
formule (Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt :
Nom de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise
ou pas ?

Merci

Gérard Ducouret
duanra,

Souvent les procédures événementielles ne s'exécutent plus lorsque vous
venez d'éditer la procédure elle-même. Il faut fermer et redémarrer Project
Est-ce que ça marche après cela?

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
eDH%
Bonsoir Gérard et aux autres

Merci pour cette info, mais mes connaissances en VBA ne vont pas jusque
là.
Après une petite recherche dans l'aide, j'ai cru comprendre que cette
événement vient d'un module de classe.
Je n'ai jamais pris le temps de chercher à quoi cela sert et pourquoi ces
événements ne sont pas directement accessible ?

J'ai tenté l'aventure et créé un module de classe.
J'ai déclaré l'objet et trouvé ces évenements

Pour tester, j'ai essayer ce code :

Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
Msgbox "Salut"
...

Mais rien ne se produit quand je modifie des tâches

Une petite info ?

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: etQgT%
Bonsoir,
Dans le BeforeTaskChange, il est possible de repérer quel est le champ
qui a été modifié, et d'arrêter la procédure si ce n'est pas le bon
champ:
Ex:
Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
'ProjectBeforeTaskChange
If Field = pjTaskName Then Exit Sub 'Si c'est le nom de la tâche
qui a été modifié

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
%237JW%
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et
Open) pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée
change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour contourner
le problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une
formule (Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt :
Nom de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise
ou pas ?

Merci

duanra
Bonsoir Gérard

Super c'a marche !
Ps : Pas peux fiere d'avoir compris (au bout d'un moment --> je débute) que
je devait mettre "set x.app = application" dans l'événement Open.

Merci pour ces infos

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: O6X%
duanra,

Souvent les procédures événementielles ne s'exécutent plus lorsque vous
venez d'éditer la procédure elle-même. Il faut fermer et redémarrer
Project
Est-ce que ça marche après cela?

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
eDH%
Bonsoir Gérard et aux autres

Merci pour cette info, mais mes connaissances en VBA ne vont pas jusque
là.
Après une petite recherche dans l'aide, j'ai cru comprendre que cette
événement vient d'un module de classe.
Je n'ai jamais pris le temps de chercher à quoi cela sert et pourquoi ces
événements ne sont pas directement accessible ?

J'ai tenté l'aventure et créé un module de classe.
J'ai déclaré l'objet et trouvé ces évenements

Pour tester, j'ai essayer ce code :

Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field As
PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
Msgbox "Salut"
...

Mais rien ne se produit quand je modifie des tâches

Une petite info ?

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: etQgT%
Bonsoir,
Dans le BeforeTaskChange, il est possible de repérer quel est le champ
qui a été modifié, et d'arrêter la procédure si ce n'est pas le bon
champ:
Ex:
Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field
As PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
'ProjectBeforeTaskChange
If Field = pjTaskName Then Exit Sub 'Si c'est le nom de la tâche
qui a été modifié

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
%237JW%
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et
Open) pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée
change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour
contourner le problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une
formule (Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt :
Nom de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project 2003
(sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est comprise
ou pas ?

Merci

Gérard Ducouret
Bonjour Duanra,
Félicitations !
et merci pour le retour !

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Gérard

Super c'a marche !
Ps : Pas peux fiere d'avoir compris (au bout d'un moment --> je débute)
que je devait mettre "set x.app = application" dans l'événement Open.

Merci pour ces infos

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: O6X%
duanra,

Souvent les procédures événementielles ne s'exécutent plus lorsque vous
venez d'éditer la procédure elle-même. Il faut fermer et redémarrer
Project
Est-ce que ça marche après cela?

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
eDH%
Bonsoir Gérard et aux autres

Merci pour cette info, mais mes connaissances en VBA ne vont pas jusque
là.
Après une petite recherche dans l'aide, j'ai cru comprendre que cette
événement vient d'un module de classe.
Je n'ai jamais pris le temps de chercher à quoi cela sert et pourquoi
ces événements ne sont pas directement accessible ?

J'ai tenté l'aventure et créé un module de classe.
J'ai déclaré l'objet et trouvé ces évenements

Pour tester, j'ai essayer ce code :

Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field
As PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
Msgbox "Salut"
...

Mais rien ne se produit quand je modifie des tâches

Une petite info ?

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news: etQgT%
Bonsoir,
Dans le BeforeTaskChange, il est possible de repérer quel est le champ
qui a été modifié, et d'arrêter la procédure si ce n'est pas le bon
champ:
Ex:
Private Sub App_ProjectBeforeTaskChange(ByVal tsk As Task, ByVal Field
As PjField, ByVal NewVal As Variant, Cancel As Boolean)
'ProjectBeforeTaskChange
If Field = pjTaskName Then Exit Sub 'Si c'est le nom de la
tâche qui a été modifié

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de news:
%237JW%
Bonjour Gérard

Effectivement, je passe par 2 procédure événementielle (BeforePrint et
Open) pour faire mon copier coller.
J'ai essayé avec l'événement "Change", mais le coller re-déclanche
l'événement (je n'ai pas trouver de "disable event" ? !)

Duanra

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir duanra,

Oui, mais ce n'est guère dynamique ! Que ce passe-t-il si la durée
change?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"duanra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

A titre d'info, j'ai trouver une solution "toute bête" pour
contourner le problème

Je copie [Durée] dans [Texte1] (Project garde les unités !)
Dans [Texte2] => = [Nom] & " (" & [Texte1] & ")"

Salut

"duanra" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai deux questions :

Question 1 :
Je cherche un moyen pour conserver les unités de durée dans une
formule (Mois, semaine, ....)
Comme dans l'affichage calendrier, je veux afficher dans le Gantt :
Nom de la tâche (durée)

Ex : Tâche1 (2 mois)
Ma formule :
[Nom] & " (" &
IIf(([Fin]-[Début])*24*60=[Durée];[Durée]/60/24;[Durée]/60/7) & ")"

Ca marche pour les durées et les durée estimées mais on obtient
forcement des durées en jours

Comment conservé l'unité d'origine ?

Question 2 :
La fonction Mettre à jour le projet / Prévoir à nouveau le travail
utilise parfois la date comprise et d'autre fois non comprise !

J'ai testé sur plusieurs machine avec Windows XP (sp2), Project
2003 (sans sp)

Y a t'il une option / condition pour choisir si la date est
comprise ou pas ?

Merci