universal.ttf

Doume
Bonjour,

C'est le nom de la police que je recherche, s'il y a une bonne âme... Merci

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

Marc 59
http://www.creamundo.com/eng/web_sevilla.php
Préciser "english" si tu ne parles pas espagnol.
Dans le fenêtre de recherche tu précises "Universal"
et tu obtiens une listes d'une dizaine de polices Universal,
gratuites, à télécharger...
Google c'est bien et rapide
Marc
"Doume" a écrit dans le message de
Bonjour,

C'est le nom de la police que je recherche, s'il y a une bonne âme...

Doume
"Marc 59" a écrit dans le message de
[...]

Merci, il est vrai que je n'ai pas encore le réflexe Google
--

/(@ @)