Universalis et QT 7.4.5

1 réponse
philo.ra
Depuis la mise à jour QT 7.4.5, universalis 9 ne se lance plus. Erreur -

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jeanpierre.libre
Philippe RAI wrote:

Quelqu'un a une idée ?

- Proposer à la défense nationale de prendre le siège d'Universalis
comme cible d'essais ?
- Récupérer amuleusement dans un torrent d'injures une copie d'EU11 ou
12 parce que ces vauriens se fichent de nous ?
- Faire appel à Collard pour entamer une action de groupe contre ces
escrocs d'Universalis ?
- Demander à Apple d'adapter QT et autres morceaux de système afin de
les rendre compatibles avec les errements de conception d'EU ?
- Consulter Google et Wikipedia en place d'EU ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)