Université de Lille

Philippe
Yoyo,

Alors je sais comment faut l=E2=80=99expli Sont ils surdou=C3=A9s? Ou contr=
ario en d=C3=A9sh=C3=A9rence de l=E2=80=99intellecte ?
Toujours est il qu=E2=80=99aujourd=E2=80=99hui je voulai r=C3=A9viser on m=
=E2=80=99annoncE une biblio en travaux je vois des =C3=A9tudiants sortirs a=
vec des codes , ayant sur la tranche une r=C3=A9f=C3=A9rence bibliographiqu=
e, je vais =C3=A0 une autre on me refuse l=E2=80=99entr=C3=A9e sous le pr=
=C3=A9texte que je ne suis de l=E2=80=99=C3=A9tablissement, je vais =C3=A0 =
la biblioth=C3=A8que municipale ils n=E2=80=99ont pas de code civil ?

Les =C3=A9tudiants de Lille ressors de l=E2=80=99affaire Outreau non pas de=
partiel, l=E2=80=99enseignement est de qualit=C3=A9 sup=C3=A9rieure?
A la municipal de Lille j=E2=80=99ai demandai pourquoi y a pas de code civi=
l, le budget ne suis pas on m=E2=80=99a dit !
Je vais directement voir le premier pr=C3=A9sident =C3=A0 Douai pour ma pre=
station de serment?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou=20

Topinambour
Le 18/06/2019 à 16:17, Philippe a écrit :
Yoyo,
Alors je sais comment faut l’expli Sont ils surdoués? Ou contrario en déshérence de l’intellecte ?
Toujours est il qu’aujourd’hui je voulai réviser on m’annoncE une biblio en travaux je vois des étudiants sortirs avec des codes , ayant sur la tranche une référence bibliographique, je vais à une autre on me refuse l’entrée sous le prétexte que je ne suis de l’établissement, je vais à la bibliothèque municipale ils n’ont pas de code civil ?
Les étudiants de Lille ressors de l’affaire Outreau non pas de partiel, l’enseignement est de qualité supérieure?
A la municipal de Lille j’ai demandai pourquoi y a pas de code civil, le budget ne suis pas on m’a dit !
Je vais directement voir le premier président à Douai pour ma prestation de serment?
Merci

Ptilou

Il me semble que vous confondez fmd avec "bureau des pleurs".
Suivi
Philippe
Le mardi 18 juin 2019 16:29:38 UTC+2, Topinambour a écrit :
[...]

Il aurai été convenable que tu ais des notions de droits pour use r de t’elle propos cela fait partie de la chartre des droits fonda mentaux de l’UE !
Si demander le respect des règles de droit cela se nome bureaucratie d es pleure, je n’ai pas le bon dictionnaire!
Ce qui ne met pas compréhensible est que je demande ma route à qu elqu’un qui a des livres côté!!!!!
Discrimination ? Régionales ou d’une autre nature ?
La pour toi en droit t’es un chien abandonner au bord de la route . ...

Ptilou
Topinambour
Le 18/06/2019 à 17:41, Philippe a écrit :
[...]

Sinon, un Bescherelle, ça serait un bon investissement. Pensez-y.