Université de Lille

3 réponses
Philippe
Yoyo,

Alors je sais comment faut l=E2=80=99expli Sont ils surdou=C3=A9s? Ou contr=
ario en d=C3=A9sh=C3=A9rence de l=E2=80=99intellecte ?
Toujours est il qu=E2=80=99aujourd=E2=80=99hui je voulai r=C3=A9viser on m=
=E2=80=99annoncE une biblio en travaux je vois des =C3=A9tudiants sortirs a=
vec des codes , ayant sur la tranche une r=C3=A9f=C3=A9rence bibliographiqu=
e, je vais =C3=A0 une autre on me refuse l=E2=80=99entr=C3=A9e sous le pr=
=C3=A9texte que je ne suis de l=E2=80=99=C3=A9tablissement, je vais =C3=A0 =
la biblioth=C3=A8que municipale ils n=E2=80=99ont pas de code civil ?

Les =C3=A9tudiants de Lille ressors de l=E2=80=99affaire Outreau non pas de=
partiel, l=E2=80=99enseignement est de qualit=C3=A9 sup=C3=A9rieure?
A la municipal de Lille j=E2=80=99ai demandai pourquoi y a pas de code civi=
l, le budget ne suis pas on m=E2=80=99a dit !
Je vais directement voir le premier pr=C3=A9sident =C3=A0 Douai pour ma pre=
station de serment?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou=20

3 réponses

Topinambour
Le 18/06/2019 à 16:17, Philippe a écrit :
Yoyo,
Alors je sais comment faut l’expli Sont ils surdoués? Ou contrario en déshérence de l’intellecte ?
Toujours est il qu’aujourd’hui je voulai réviser on m’annoncE une biblio en travaux je vois des étudiants sortirs avec des codes , ayant sur la tranche une référence bibliographique, je vais à une autre on me refuse l’entrée sous le prétexte que je ne suis de l’établissement, je vais à la bibliothèque municipale ils n’ont pas de code civil ?
Les étudiants de Lille ressors de l’affaire Outreau non pas de partiel, l’enseignement est de qualité supérieure?
A la municipal de Lille j’ai demandai pourquoi y a pas de code civil, le budget ne suis pas on m’a dit !
Je vais directement voir le premier président à Douai pour ma prestation de serment?
Merci

Ptilou

Il me semble que vous confondez fmd avec "bureau des pleurs".
Suivi
Philippe
Le mardi 18 juin 2019 16:29:38 UTC+2, Topinambour a écrit :
Le 18/06/2019 à 16:17, Philippe a écrit :
Yoyo,
Alors je sais comment faut l’expli Sont ils surdoués? Ou c ontrario en déshérence de l’intellecte ?
Toujours est il qu’aujourd’hui je voulai réviser o n m’annoncE une biblio en travaux je vois des étudiants sortir s avec des codes , ayant sur la tranche une référence bibliograph ique, je vais à une autre on me refuse l’entrée sous le p rétexte que je ne suis de l’établissement, je vais à la bibliothèque municipale ils n’ont pas de code civil ?
Les étudiants de Lille ressors de l’affaire Outreau non pa s de partiel, l’enseignement est de qualité supérieure?
A la municipal de Lille j’ai demandai pourquoi y a pas de code civil, le budget ne suis pas on m’a dit !
Je vais directement voir le premier président à Douai pour ma prestation de serment?
Merci

Ptilou

Il me semble que vous confondez fmd avec "bureau des pleurs".
Suivi

Il aurai été convenable que tu ais des notions de droits pour use r de t’elle propos cela fait partie de la chartre des droits fonda mentaux de l’UE !
Si demander le respect des règles de droit cela se nome bureaucratie d es pleure, je n’ai pas le bon dictionnaire!
Ce qui ne met pas compréhensible est que je demande ma route à qu elqu’un qui a des livres côté!!!!!
Discrimination ? Régionales ou d’une autre nature ?
La pour toi en droit t’es un chien abandonner au bord de la route . ...

Ptilou
Topinambour
Le 18/06/2019 à 17:41, Philippe a écrit :
Le mardi 18 juin 2019 16:29:38 UTC+2, Topinambour a écrit :
Le 18/06/2019 à 16:17, Philippe a écrit :
Yoyo,
Alors je sais comment faut l’expli Sont ils surdoués? Ou contrario en déshérence de l’intellecte ?
Toujours est il qu’aujourd’hui je voulai réviser on m’annoncE une biblio en travaux je vois des étudiants sortirs avec des codes , ayant sur la tranche une référence bibliographique, je vais à une autre on me refuse l’entrée sous le prétexte que je ne suis de l’établissement, je vais à la bibliothèque municipale ils n’ont pas de code civil ?
Les étudiants de Lille ressors de l’affaire Outreau non pas de partiel, l’enseignement est de qualité supérieure?
A la municipal de Lille j’ai demandai pourquoi y a pas de code civil, le budget ne suis pas on m’a dit !
Je vais directement voir le premier président à Douai pour ma prestation de serment?
Merci

Ptilou

Il me semble que vous confondez fmd avec "bureau des pleurs".
Suivi

Il aurai été

Sinon, un Bescherelle, ça serait un bon investissement. Pensez-y.