Up Date mises à jour automatiques

Laveau Michel
Bonjour Ypoons
J'ai appliqu=E9 la proc=E9dure:
D=E9marrer>..Ex=E9cuter...>serviceMSC.
Impossible de d=E9marrer le service:Mises =E0 jour=20
automatiques sur ordinateur local.Erreur 1083 le=20
programme dans lequel ce service doit s'=E9x=E9cuter=20
n'impl=E9mente pas le service.
Que faire ? Merci
La pro=E7=E9dure du 326686 me parait dangereuse et compliq=E9e.

ypoons
Laveau Michel a écrit:

Bonjour Ypoons
J'ai appliqué la procédure:
Démarrer>..Exécuter...>serviceMSC.
Impossible de démarrer le service:Mises à jour
automatiques sur ordinateur local.Erreur 1083 le
programme dans lequel ce service doit s'éxécuter
n'implémente pas le service.
Que faire ? Merci
La proçédure du 326686 me parait dangereuse et compliqée.

Salut Michel (anonymous)
Dur, dur, de te suivre, si tu ne postes pas sur le même fil...
Quoique j'ai vu que tu avais posté aussi à 17h21...
Mais j'ai pas la réponse à ton deuxième problème.
La procédure 326686 ne me semble pas compliquée à moi, mais si tu
as des doutes, fais-toi aider par un ami qui viendra chez toi
t'apprendre à modifier (ou simplement vérifier) le contenu de ta
base de registres. J'ai vu cependant dans la fiche Microsoft
qu'on parlait de stratégie système. As-tu XP Pro ou XP
Home/Family ? Dans XP Pro, on peut lancer gpedit.msc, qui gère
les stratégies justement.

--
Ypoons