Update 10.6.6 avec MacAppStore...

Aegidius
Update 10.6.6 avec MacAppStore...

1 2 3 4 5
Aegidius
Le 06/01/11 15:19, Aegidius a écrit :
Update 10.6.6 avec MacAppStore...

J'oubliais RAS et ça ne dure que 5 mm...
Erwan David
Aegidius écrivait :

Le 06/01/11 15:19, Aegidius a écrit :
Update 10.6.6 avec MacAppStore...

J'oubliais RAS et ça ne dure que 5 mm...

Y'a autre chose que le mac appstore (que de toute façon je n'utiliserai
pas) ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Aegidius écrivait :

Le 06/01/11 15:25, Erwan David a écrit :
Aegidius écrivait :

[...]

attitude étrange, mais bon...

Je demandais dans la mise à jour.

Comme pour l'iPad et l'iPhone pas mal de truc gratuit...

J'ai déjà dit ce que je pensais du torchon qu'Apple ose appeller
"engagement de confidentialité" alors qu'Apple ne fait que se réserver
des droits d'utilisation des données personnelles de ses clients et ne
s'engage à rien, surtout pas à la confidentialité.

De toute façon je refuse la licence itunes (article 4 en
particulier), et pour les essais et démos que j'en ai vu, je ne perds
rien à ne pas utiliser un soft aussi mal fichu

Et même avec une licence correcte, je ne veux pas qu'un fournisseur
je considère le principe du store centralisé comme un danger pour la
confidentialité de mes données.

Je refuse de mettre tous mes oeufs dans le même panier.

les riches l'auraient accaparé
Lionel Mychkine
In article ,
Erwan David wrote:

[...]

On aurait pas déjà vu ça quelque part ?

Moi, ça me rappelle les comportements de Facebook, Google et autres dans
le domaine de la collecte des données personnelles. C'est presque du
copier-coller entre les nouveaux puissants de ce monde.

--
Lionel Mychkine
fra
Aegidius wrote:

avec MacAppStore...

Planter au premier lancement !
--
Fra
Jerome Vernet
Le 06/01/11 15:19, Aegidius a écrit :
Update 10.6.6 avec MacAppStore...

Mouais. Installé, il y a quelques améliorations parait il sur quelques
bricoles dans l'OS.

Testé AppStore. J'imagine que depuis Apple sait tout ce que j'ai
d'installé sur mon DD. Installé Stuffit Expander pour voir.

C'est pour les neuneus.

Ah, si, je voulais iPhoto last version sans acheter tout le reste qui ne
me sert pas, 11e sur l'AppStore, je vais prendre.

Apple se big brotherise vitesse grand V...

JV
Erwan David
Aegidius écrivait :

Fallait rester sur Windows...

rigolo va...

les riches l'auraient accaparé
mloiseau
Erwan David wrote:

Y'a autre chose que le mac appstore (que de toute façon je n'utiliserai
pas) ?

Plus jamais de mise à jour ?
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
Erwan David
(Michel Loiseau) écrivait :

Erwan David wrote:

Y'a autre chose que le mac appstore (que de toute façon je n'utiliserai
pas) ?

Plus jamais de mise à jour ?

Tu veux dire qu'elles seront seulement surt l'appstore ? Si c'est le
cas, plus jamais de mise à jour et c'est mon dernier mac.

les riches l'auraient accaparé
Jo
On 2011-01-06 15:19:39 +0100, Aegidius said:

Update 10.6.6 avec MacAppStore...

Mouais. De toutes façons, pour l'instant je continue d'aller faire mes
courses sur les sites des développeurs, le tarif "mise à jour depuis
une précédente version" n'étant pas proposé sur le store :(

Pour les versions "pleines" il faudra juste se faire expliquer la
différence de tarif entre le store et le site, pourquoi c'est moins
cher chez le revendeur (Apple) que chez le producteur (le développeur)
:(

--
Jo
1 2 3 4 5