Update ( avec cette mon Email) c mieu

Le
Choquart pascal
Je n arrive plus a faire de mise a jour de XP
voila le message d erreur :

La mise jour des logiciels Windows Update a chou.
Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette
procdure :
Vous avez peut-tre cliqu sur Non lorsque vous avez t
invit valider le certificat. Pour permettre
l'installation des logiciels du site Windows Update,
cliquez sur Oui dans la bote de dialogue Avertissement
de scurit.
Les paramtres de scurit de Microsoft Internet Explorer
sont peut-tre dfinis sur un niveau trop lev. Pour
installer les logiciels mis jour et accder Windows
Update, la scurit de Microsoft Internet Explorer doit
tre paramtre sur Moyen (ou un niveau infrieur), et
vous devez activer Active Scripting ainsi que le
tlchargement et l'initialisation des contrles ActiveX.

alors que mes param^tre son au plus bas

que faire ?
.
JF
Le #694864
Bonjour Pascal
Ce n'est pas mieux d'avoir ajouté ton email.
Tu n'es plus anonyme à présent pour tous les robots spammeurs qui vont récupérer
ton adresse.

Pour les problèmes de mise à jour voir
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--