Update

1 réponse
Choquart pascal
Je n arrive plus a faire de mise a jour de XP
voila le message d erreur :

La mise =E0 jour des logiciels Windows Update a =E9chou=E9.=20
Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette=20
proc=E9dure :=20
Vous avez peut-=EAtre cliqu=E9 sur Non lorsque vous avez =E9t=E9=20
invit=E9 =E0 valider le certificat. Pour permettre=20
l'installation des logiciels du site Windows Update,=20
cliquez sur Oui dans la bo=EEte de dialogue Avertissement=20
de s=E9curit=E9.=20
Les param=E8tres de s=E9curit=E9 de Microsoft Internet Explorer=20
sont peut-=EAtre d=E9finis sur un niveau trop =E9lev=E9. Pour=20
installer les logiciels mis =E0 jour et acc=E9der =E0 Windows=20
Update, la s=E9curit=E9 de Microsoft Internet Explorer doit=20
=EAtre param=E9tr=E9e sur Moyen (ou un niveau inf=E9rieur), et=20
vous devez activer Active Scripting ainsi que le=20
t=E9l=E9chargement et l'initialisation des contr=F4les ActiveX.

alors que mes param^tre son au plus bas =20

que faire ?
.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Choquart pascal qui nous as a dit
Je n arrive plus a faire de mise a jour de XP
voila le message d erreur :

ce n'est pas en multipostant discourtoisement que tu vas te faire des
amis ;-(
diminue ta sécurité et confidentialité de IE
vide le cache internet et désactive ton anti-virus et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company