Update générale iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

7 réponses
Aegidius
iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

7 réponses

Aegidius
Le 08/12/2015 23:11, Aegidius a écrit :
iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

Pour l'instant MacOsX semble Ok mais l'écran est plus pale qu'avant ?

J'oubliais Xcode pour le coup...
Aegidius
Le 08/12/2015 23:11, Aegidius a écrit :
iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

Pour l'instant MacOsX semble Ok mais l'écran est plus pale qu'avant ?

iOS 9.2 sur l'ipad et sur l'iPhone semblent ok

J'oubliais Xcode pour le coup... Chargé mais l'installation patine...
Aegidius
Le 08/12/2015 23:11, Aegidius a écrit :
iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

Pour l'instant MacOsX semble Ok mais l'écran est plus pale qu'avant ?

iOS 9.2 sur l'ipad et sur l'iPhone semblent ok

J'oubliais Xcode pour le coup... Chargé mais l'installation patine... Le
temps d'écrire ces lignes et ça beigne...
someone
Aegidius wrote:

Le 08/12/2015 23:11, Aegidius a écrit :
> iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

Pour l'instant MacOsX semble Ok mais l'écran est plus pale qu'avant ?

OS X, tu veux dire ? :)

Vérifie dans les Préférences Système > Moniteurs > Couleur que le profil
n'ait pas changé.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Aegidius
Le 09/12/2015 10:40, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Le 08/12/2015 23:11, Aegidius a écrit :
iOS 9.2, OS X 10.11.2 et tvOS 9.1 sont disponibles au téléchargement !

Pour l'instant MacOsX semble Ok mais l'écran est plus pale qu'avant ?

OS X, tu veux dire ? :)

si tu veux !!

Vérifie dans les Préférences Système > Moniteurs > Couleur que le profil
n'ait pas changé.

C'est déjà fait, juste un truc bizarre mon profil perso était en double
j'ai donc viré celui qui n'était pas bon, là ça baigne !!!
romer
Aegidius wrote:

iOS 9.2 sur l'ipad et sur l'iPhone semblent ok

J'oubliais Xcode pour le coup... Chargé mais l'installation patine...

Cette MàJ, quoi que moins volumineuse que Capitan fut très long
--
A+
--
Romer
someone
Aegidius wrote:

J'oubliais Xcode pour le coup... Chargé mais l'installation patine...

Il faut le laisser faire, ça prend du temps.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)