Update globale hier soir tout est ok

9 réponses
Aegidius
Update globale hier soir tout est ok !!

Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

9 réponses

pehache
Le 29/01/2020 à 10:23, Aegidius a écrit :
Update globale hier soir tout est ok !!

Ma voiture revient de révision chez le garagiste, et tout est OK aussi.
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.
Chris
Le 29 janvier 2020 à 11:20, pehache a raconté :
[...]
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.

MDR
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Korben Dallas
Le 29 janvier 2020 à 12:31, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <5e314f1e$0$3853$,
Aegidius wrote (écrivait) :
Update globale hier soir tout est ok !!

Merci de ne pas préciser de quelle version il s'agit.
Cela évite à ton article d'être intéressant, le cas échéant.

c'est surement de mac os x 10.15.3, puisque il viens de sortir...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
M.V.
Ainsi parlait Jean-Pierre Kuypers le 29 janvier 2020 à 12 h 31 :
Merci de ne pas préciser de quelle version il s'agit.

C'est malheureusement une habitude chez lui.
Il y a une MàJ de Catalina, une MàJ de sécurité de Mojave, une MàJ de
Safari, une MàJ de sécurité de High Sierra… Le choix est large !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
Aegidius
Le 29/01/2020 à 11:20, pehache a écrit :
Le 29/01/2020 à 10:23, Aegidius a écrit :
Update globale hier soir tout est ok !!

Ma voiture revient de révision chez le garagiste, et tout est OK aussi.

Elle est revenue toute seule ?
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.

Bien sûr, bien sûr, en même temps ce ne fait qu'un trimestre avant je
mettait ça le soir et ça se débrouillait pendant la nuit, j'allais voir
lors de mes réveilles, maintenant c'est juste avant de manger par exemple...
Aegidius
Le 29/01/2020 à 14:11, M.V. a écrit :
Ainsi parlait Jean-Pierre Kuypers le 29 janvier 2020 à 12 h 31 :
Merci de ne pas préciser de quelle version il s'agit.

C'est malheureusement une habitude chez lui.
Il y a une MàJ de Catalina, une MàJ de sécurité de Mojave, une MàJ de
Safari, une MàJ de sécurité de High Sierra… Le choix est large !

Je n'ai pas le dernier cri mais tout est a jour et j'attends avec une
certaine impatience l'iPad 7
Brice Graignic
Le 29 janvier 2020 à 15:22, Aegidius a écrit :
Le 29/01/2020 à 11:20, pehache a écrit :
Le 29/01/2020 à 10:23, Aegidius a écrit :
Update globale hier soir tout est ok !!

Ma voiture revient de révision chez le garagiste, et tout est OK aussi.

Elle est revenue toute seule ?
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.

Bien sûr, bien sûr, en même temps ce ne fait qu'un trimestre avant je
mettait ça le soir et ça se débrouillait pendant la nuit, j'allais voir
lors de mes réveilles, maintenant c'est juste avant de manger par exemple...

Pour ma part, j'ai quitté toutes les applications ouvertes, et j'ai lancé la
màj pour Mojave, puis je suis allé déjeuner. Et ce n'est pas la fibre );
Cordialement,
--
B. Graignic
pehache
Le 29/01/2020 à 15:22, Aegidius a écrit :
Le 29/01/2020 à 11:20, pehache a écrit :
Le 29/01/2020 à 10:23, Aegidius a écrit :
Update globale hier soir tout est ok !!

Ma voiture revient de révision chez le garagiste, et tout est OK aussi.

Elle est revenue toute seule ?

Non je suis allé la chercher. Ce qui est pour le moins curieux c'est
même avec la vidange qui vient d'être faite j'ai mis le même temps que
d'habitude pour revenir.
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.

Bien sûr, bien sûr, en même temps ce ne fait qu'un trimestre avant je
mettait ça le soir et ça se débrouillait pendant la nuit, j'allais voir
lors de mes réveilles, maintenant c'est juste avant de manger par exemple...

Si tu manges en même temps il ne faut pas t'étonner que le Mac n'aille
pas plus vite : pour lui non plus ce n'est pas passionnant, et s'il sait
qu'il n'est pas surveillé il ne bosse pas à fond.
Korben Dallas
Le 29 janvier 2020 à 15:22, Aegidius a écrit :
Le 29/01/2020 à 11:20, pehache a écrit :
Le 29/01/2020 à 10:23, Aegidius a écrit :
Update globale hier soir tout est ok !!

Ma voiture revient de révision chez le garagiste, et tout est OK aussi.

Elle est revenue toute seule ?
Ce qui est pour le moins curieux depuis la fibre c'est que le temps
d'installation sur le Mac comme sur iOs et plus long que le
téléchargement...

Oui c'est incompréhensible que la fibre n'augmente pas la puissance CPU
du Mac.

Bien sûr, bien sûr, en même temps ce ne fait qu'un trimestre avant je
mettait ça le soir et ça se débrouillait pendant la nuit, j'allais voir
lors de mes réveilles, maintenant c'est juste avant de manger par exemple...

c'est super cool je me suis déconnecté de mon ordi durent 1h30 ça
arrive une fois tous les 6 mois, c'est bon pour la santé peut être :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...