update impossible

agnès
bonjour,
merci par avance de votre aide.
j'ai Windows xp professionnel.
Lorsque je me connecte =E0 Windows Update, je fais la=20
recherche des mises =E0 jours.

Cette recherche s'effectue correctement.
Le nombre des mises =E0 jours s'affiche dans le cadre de=20
gauche.
Lorsque je clique sur l'arborescence dans le cadre gauche=20
pour s=E9lectionner les mises =E0 jours ou bien simplement=20
pour afficher l'historique des mises =E0 jours, je retourne=20
dans le cadre droit sur la commande "Rechercher des mises=20
=E0 jour"
Je n'ai aucun message d'erreur mais j' n'arrive pas =E0=20
acc=E9der aux mises =E0 jours propos=E9es.
J'ai d=E9sactiv=E9 les mise =E0 jours automatiques.
Encore merci
Agn=E8s

Agnès
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ma question mais ayant trouvé
une solution je vous la communique au cas où cela pourrait
dépanner d'autres personnes.
Je suis arrivée a faire la mise à jour avec Windows Update
en passant non par la commande "Windows Updat" qui se
trouve au dessus du bouton "Démarrer" (et qui me bloque
comme expliqué dans mon problème) mais en passant par le
menu "Aide et support". Là, la commande "Maintenez votre
ordinateur à jour avec W Update" fonctionne et me permet
de faire les mises à jour.
Il fallait savoir qu'il faut passer par ce menu et non par
l'autre commande qui se trouve au dessus du
bouton "Démarrer".

Agnès