update impossible

Le
agnès
bonjour,
merci par avance de votre aide.
j'ai Windows xp professionnel.
Lorsque je me connecte Windows Update, je fais la
recherche des mises jours.

Cette recherche s'effectue correctement.
Le nombre des mises jours s'affiche dans le cadre de
gauche.
Lorsque je clique sur l'arborescence dans le cadre gauche
pour slectionner les mises jours ou bien simplement
pour afficher l'historique des mises jours, je retourne
dans le cadre droit sur la commande "Rechercher des mises
jour"
Je n'ai aucun message d'erreur mais j' n'arrive pas
accder aux mises jours proposes.
J'ai dsactiv les mise jours automatiques.
Encore merci
Agns
Agnès
je n'ai pas eu de réponse à ma question mais ayant trouvé
une solution je vous la communique au cas où cela pourrait
dépanner d'autres personnes.
Je suis arrivée a faire la mise à jour avec Windows Update
en passant non par la commande "Windows Updat" qui se
trouve au dessus du bouton "Démarrer" (et qui me bloque
comme expliqué dans mon problème) mais en passant par le
menu "Aide et support". Là, la commande "Maintenez votre
ordinateur à jour avec W Update" fonctionne et me permet
de faire les mises à jour.
Il fallait savoir qu'il faut passer par ce menu et non par
l'autre commande qui se trouve au dessus du
bouton "Démarrer".

Agnès