Update qui ne passe pas

1 réponse
Marc Guislain
Bonjour, une petite question : j'ai un message me disant qu'un update
important est disponible. Il s'agit de "Update for Windows Vista KB941649".

Je l'ai déjà chargé 3 fois et à chaque fois, cela semble ne pas marcher vu
qu'il me le repropose sans cesse.

Lors de l'exécution, il redémarre Windows mais avant d'y arriver, il
redémarre mon PC une deuxième fois.

Si vous avez une idée, je prends... :o)

Merci d'avance

Marc

1 réponse

Benji
Bonjour,

il y a déjà un fil sur ce sujet le 23/11...

Cordialement, Benji

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, une petite question : j'ai un message me disant qu'un update
important est disponible. Il s'agit de "Update for Windows Vista
KB941649".

Je l'ai déjà chargé 3 fois et à chaque fois, cela semble ne pas marcher vu
qu'il me le repropose sans cesse.

Lors de l'exécution, il redémarre Windows mais avant d'y arriver, il
redémarre mon PC une deuxième fois.

Si vous avez une idée, je prends... :o)

Merci d'avance

Marc