Update Vista et deluninstall

6 réponses
Mario MORINO
Boujour tous,

Machine HP neuve, Vista Pro...

Je prépare la bécane, Microsoft Update... 39 MAJ installées.

Pas vu passer quelque chose concernant SP1, et pas trouvé comment voir si
SP1 était déjà installé.

Je lance le tout dernier deluninstall.vbs de JCB en espérant pouvoit lire la
description des MAJ installées, et là, *rien*, *vide* ! Rien vu non plus
dans le dossier Windows.

Comment vérifier si SP1 est installé ? (Microsoft Update me disant que tout
est à jour).

Où sont planquées les MAJ ?

Normal que deluninstall.vbs soit resté muet ?

Merci d'avance.

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

6 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Mario MORINO qui dans son message précédent a
Boujour tous,

Machine HP neuve, Vista Pro...

Je prépare la bécane, Microsoft Update... 39 MAJ installées.

Pas vu passer quelque chose concernant SP1, et pas trouvé comment voir si SP1
était déjà installé.

Je lance le tout dernier deluninstall.vbs de JCB en espérant pouvoit lire la
description des MAJ installées, et là, *rien*, *vide* ! Rien vu non plus dans
le dossier Windows.

Comment vérifier si SP1 est installé ? (Microsoft Update me disant que tout
est à jour).

Où sont planquées les MAJ ?

Normal que deluninstall.vbs soit resté muet ?

Merci d'avance.

;o)

Deluninstall ne fonctionne pas avec Vista, mais dans Windows Update, il
y a possibilité d'afficher l'historique des mises à jour.

--
Olivier

Azo4
le sp c'est la 936330...

panneau de config/afficher les màj/màj installées

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Mario MORINO" a écrit dans le message de
news:eiq%
Boujour tous,

Machine HP neuve, Vista Pro...

Je prépare la bécane, Microsoft Update... 39 MAJ installées.

Pas vu passer quelque chose concernant SP1, et pas trouvé comment voir si
SP1 était déjà installé.

Je lance le tout dernier deluninstall.vbs de JCB en espérant pouvoit lire
la description des MAJ installées, et là, *rien*, *vide* ! Rien vu non
plus dans le dossier Windows.

Comment vérifier si SP1 est installé ? (Microsoft Update me disant que
tout est à jour).

Où sont planquées les MAJ ?

Normal que deluninstall.vbs soit resté muet ?

Merci d'avance.

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

Mario MORINO
Bonjour Azo4,

le sp c'est la 936330...

Merci... je vais retourner y voir.

;o)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ordinateur : Clic-droit + propriétés
"Edition de Windows" indique si le SP-1 est installé.

@+

MCI
Mario MORINO
Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

Ordinateur : Clic-droit + propriétés
"Edition de Windows" indique si le SP-1 est installé.

Merci, je teste lundi...

;o)

MezencevR

Bonjour Azo4,

le sp c'est la 936330...

Merci... je vais retourner y voir.

;o)

_______________________

De: MezencevR
Vous pouvez également aller vérifier dans la fenêtre "Accueil Windows" et
clic en haut à droite: "Afficher plus de détails". La nouvelle fenêtre
indique, juste en-dessous du copiright, "Service Pack 1". MR:-)