Update XP toutes les 5 min ?? (KB848958)

Amx
Cela fait des mois que cet update est apparue et a été instalée, a chaque
fois elle revient et demande a être téléchargée ??? KB848958
Merci de me dire si vous avez déjà renconté ce problème.
Amx

Amx
erreur de n° d'update : c'est la KB898458 !!
Sundowne
Amx wrote:
:: erreur de n° d'update : c'est la KB898458 !!

'jour

Tu peux avoir la paix de la maniére suivante:
tu vas sur windowsupdate, tu choisis "personnaliser l'installation".
tu sélectionnes la mise à jour en question et tu coches "ne plus me prévenir
pour ces Maj".

Je reconnais que la méthode manque d'élégance et surtout d'éthique interne,
mais j'affirme , en paraprhasant le poéte : "Apprends qu'il y a dans windows
plus de choses que ton esprit ne peux concevoir"
En espérant t'aider
@+
Amx

Sundowne wrote:

'oups
Cliqué un peu vite en oubliant une solution plus sérieuse donnée ici par
Claude

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

En espérant t'aider
@+

Bonjour Sundowne,

Merci pour ton aide, mais si je tente d'éxecuter le script proposé, Norton
se fâche en prétextant que c'est un script malveillant ???
Tu es sûr de toi ??
Je dois passer outre Norton ??

merci de ta réponse

Gab
Amx wrote:
Bonjour Sundowne,

Salut,

Merci pour ton aide, mais si je tente d'éxecuter le script proposé,
Norton se fâche en prétextant que c'est un script malveillant ???
Tu es sûr de toi ??
Je dois passer outre Norton ??

oui tu peux passer outre ... le script touchant (sans doute) au système,
norton n'aime pas, mais il n'y a rien de malveillant dans ce script.

cdlt,

GAB.

Amx
Sundowne, Gab,

Merci pour votre aide, problème complètement résolu :°)
A bientôt...peut-être
Cdlt

Amx

Amx wrote: