updater un BIOS...

Jocelyn F
bonjour,
ca parait bizarre comme question, mais sur un site j'ai vu qu'on
cherchait le même nom et la meme version que notre BIOS pour l'upgrader (le
flasher)?!? est-ce vrai? ou on recherche la version plus haute comme
d'habitude (pour des softs)

ex. pour ma KT6-delta-l , Aida32 dit que j'ai le bios MS-6590 v2.0 mais sur
le site de msi je trouve juste des BIOS ms-6590 v5 ou v5.5 je prend
celui-ci?

merci, Jocelyn

DROGER Jean-Paul
Jocelyn F a présenté l'énoncé suivant :
[...]

attention c'est pas une manip simple et sans risque!! si tu n'as pas
d'ennuis avec ta CM, reste comme tu es!!

pour MSI , j'ai une CM avec 2 possiblités d'indice de bios suivant la
page de MSI que je prends, de plus MSI dit que ma version est à jour et
AÏDA dit le contraire!!!
alors j'en reste là en pensant prendre un fabricant plus doué la
prochaine fois!!

answer me directly)

Le Gaulois

[...]

Bonjour,

Il y a la version de la carte elle-même, et la version du BIOS.
ça doit être un BIOS v5.5 pour carte MS-6590 v2.0

chez MSI, il y a une possibilité de "live update", et c'est
recommandé par eux.