Upgarde de MSDOS 5 en Windows 7 = 10 minutes !

13 réponses
P4nd1-P4nd4
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

10 réponses

1 2
totof01
On 4 mar, 11:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en pr servant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie Windows ?

En 10 minutes ? Je n'y crois pas.
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé ce vendredi :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7 en 10
minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

10 minutes, c'est la durée de la vidéo, pas des mises à jour, qui
duraient entre 30 et 45 minutes pour les anciens Windows (jusqu'à XP)
et près de 2 heures pour les dernières merveilles technologiques
(Vista,7).
Mais il faut comprendre un peu d'anglais...

--
In gold we trust (c)
yves
Le 04/03/2011 11:58, Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 a formulé ce vendredi :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

10 minutes, c'est la durée de la vidéo, pas des mises à jour, qui
duraient entre 30 et 45 minutes pour les anciens Windows (jusqu'à XP) et
près de 2 heures pour les dernières merveilles technologiques (Vista,7).
Mais il faut comprendre un peu d'anglais...

Il faut compter les nombreuses et imposantes mise a jour sur le net
Vincent TIMAITRE
Le 04/03/2011 11:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

J'aimerais savoir si ce type a délibérément omis windows millenium ...
NiKo
Le 04/03/2011 11:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

Si tu étais moins con, tu saurais que ce n'est pas possible de faire un
upgrade de DOS 5 vers Windows 7 ...

Explication : Dos 5 (FAT 16) ne sait gérer de disque de plus de 2Go
(Clusters de 32Ko) ... Je doute que tu sois capable d'installer Windows
7 dans 2Go, vu que celui ci bouffe lors d'une installation de base (Sans
mises à jour) 15 Go ...

Voila, tu passes une fois de plus pour un abru(p)ti ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 04/03/2011 11:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

Si tu étais moins con, tu saurais que ce n'est pas possible de faire un
upgrade de DOS 5 vers Windows 7 ...

Explication : Dos 5 (FAT 16) ne sait gérer de disque de plus de 2Go
(Clusters de 32Ko) ... Je doute que tu sois capable d'installer Windows
7 dans 2Go, vu que celui ci bouffe lors d'une installation de base (Sans
mises à jour) 15 Go ...

C'est de plus sans compter les limitations du FAT 16 (65524 Fichiers par
partition, nom de fichiers limités à 8 caractères).

Voila, tu passes une fois de plus pour un abru(p)ti ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ST
On 3/4/11 11:40 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

Je vois meme pas l'interet.

--
http://www.unices.org
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le mars 4, 2011 10:49 AM:

Voila, tu passes une fois de plus pour un abru(p)ti ..

Pipolino sors de ce corps ;)
YBM
ST a écrit :
On 3/4/11 11:40 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

Je vois meme pas l'interet.

Le plus comique est surtout de voir cette andouille de pandouille-pandu
croire que ça prend dix minutes parce que *la vidéo dure dix minutes*
tandis que l'auteur de la vidéo explique, en anglais il est vrai, que ça
prend plusieurs heures au total...
Aeris
YBM wrote:

ça prend plusieurs heures au total

Plusieurs dizaines d'heures même =)
Il faudrait donc renommer le topic en «Upgarde de MSDOS 5 en Windows 7 = 10
heures»

NB: Passer de Debian 1.1 à Debian 6.0 prend à peine quelques minutes et sans
perdre AUCUNE config ni application!

--
Aeris
1 2